-
rien que pour les authistes:D
TÉLÉGRAMME DE DIVORCE
Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville. Après quelques jours, elle envoie un télégramme à son mari qui dit:
"S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J'AI RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION
Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d'...une telle voiture.
ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE, ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP.
Deux semaines plus tard, elle reçoit un télégramme de son mari en disant:
JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNES RAPIDEMENT! J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE RÉPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER
Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur cette voiture. Le vendeur lui répond:
ELLE EST PLUS RÉSISTANTE, SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST AUTOMATIQUE, LA CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE,
PLUS BELLE ET PLUS CONFORTABLE, ELLE A DES DOUBLES AIR-BAG EXTRA LARGE, PLUS SILENCIEUSE, PLUS ÉCONOMIQUE, ET EN PLUS ELLE ACCEPTE
L'ATTELAGE PAR L’ARRIÈRE.
-
yo les bibis,on va mourir noyaille,vivement un bon barbeuk
-
bonsoir la baie d'authie pour etre franc ba je suis huttier en baie de somme depuis 13 ans et je cherche à decouvrir autre chose en revanche je reste attaché à la baie:C (plus vivant tout de meme) j'ai fais 2 nuit chez vous les années précedentes et je me dis pourquoi pas en revanche je connais personne de chez vous donc je fais appel a votre solidarité car je suis à la recherche d un tour soit dimanche lundi ou mardi et je suis pret a aller à raque comme on dit chez moi:))
coordialement
-
g peu etre quelque chose pour toi bip moi au 0610136600 dans la journée
-
B'soir la team, tiens min petit pain ta déjà vu cha :C :D
[URL]http://youtu.be/FymUa-EXdwo[/URL]
-
in rude pose hein :C :D :D des comme cha eul prochaine saison a deux aux épines
-
apel moi demain au 0610136600 g surement quelue chose pour toi
-
la team authie bug g mis deux fois le meme message car je pensais que la premier n'est pas apssé:cri:
-
salut les copains je viens d avoir se jour un demie siecle j espere de faire encore du canard au moins 40 ans et prendre ma retraite les dix ans qui reste pour faire mes 100 ans :fou:
-
Jour la team :C
Joyeux anniversaire SIFFLEUR
-
joyeux anniversaire min siffloux,et bienvenue dans le club des sages,salut a pnard (j'ai telephoné min bibi,mais plus de place,sympa le gars,tu devrais t'amuser,yo min gros canard,t'inquiéte pas fiu,avec un duo de choc comme nous,ca va s.....r lol
-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Joyeux anniversaire au dentiste de la team authie:C[/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
b'jour la team, JOYEUX ANNIVERSAIRE siffleur666 :fou:
-
-
salut les filles je vous remercie de l attention que vous porte a mon egard merci les copains sa me vas droit au coeur merci :C