on verra se que tu prèfèreras bigoy j'ai pas encore d'idèe :fou: ;)
Vue imprimable
on verra se que tu prèfèreras bigoy j'ai pas encore d'idèe :fou: ;)
bon les filles maman me reclame au lit et vu lheure les puces auront leur repas complet vu que je me quille debout à 5h15 donc on reprend demain a partir de six heure ou demain soie 19/20h ok ;)
bigoy33 tu pourra me dire sa quand pour le male sifflou :/
ok et bonne nuit avec maman :))
ben moi aussi dodo bonne nuit as tous
lundi ;)
bonne nuit la gironde ;)
ok merci et bonne nuit a tous ;)
bon ben bonne nuit la gironde :)
on se tiens aux courant bigoy ;)
BONNE JOURNEE QUI SANNONCE
debout la gironde :C :))
salut a tous :D
une bien belle journée ce prépare :D :D :D
sous la pluieeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri:
bigoy de hsh a bavette je connais et j'en ai :D :D :D
quand la reprod est finie ben tu demande a cyril(canardeur)peut etre lui en restera t'il ? ;)
Salut matelot ça farte? ;)
Je demanderai effectivement au canardeur mais d'abord ça vaut quoi en chant c'te bête là :/
ben perso comme nous possedons une bonne souche elles sont tres bavarde :D :D :D ce qui ne gache rien ;)
le chant c idem que les normale ;)
peut etre un peu moins sauvage pour l'attache ;)
si tu en veux et que cyril ne peut te depanner ya yohan (springer) qui vient a la rencontre cet été ;) et lui en fait et de tres bonnes :D
bonjour les ptites tapettes ça boum :cri: :cri: :cri: :cri:
Là tu m'interresse vachement :C :C :C
Le chant j'aime :C :C
pi j'ai des voisins qu'en ont plus que moi :G :cri: :)) :))
faut que j'arrive à interresser les coincs pour de la pose ;) :C :C
bastien tu sort de ce grand et beau post :G :G :cri: :cri: :)) :)) :))
on en reparle bigoy ;) ;)
mais si tu veux en faire venir pour la rencontre ben tu mail springer :D :D
Le canardeur33 Posté le Hier 20:54
Inscrit le 29/09/2004
Pour mattletueur,t'es-tu venu à l'esprit que le chat était peut-être là pour avoir chassé ton prédateur??même pas,çà prouve que tu réfléchis beaucoup,tout comme le geste que tu as pu faire envers ce pauvre animal j(espère pour toi,que tes dires n'ont pas été vu,çà peu coûter cher
non c est le chat uuuuu vous le comprendrez jamais :cri: :cri: :cri: j ai aucun rat chez moi et la voisine aussi a u des probléme avec les poules depuis que ya c est 2 chats :G :G :G
sa me coute chére??il ne sont ni tatoué rien dutout il sont a laire libre tous le temps et trés maigre il cherche a boufer qu ils aye ailleur tte fasson je lui é balancé le chat dans son jardin a l autre **** :G :G :G :G
je serai un peu plus dég j aurais du regarder ce qui l avait dans l éstomac :/
mon autre voisine a dit pareil si elle chope le 2éme il y passe aussi :D
et bonjour la gironde désolé je passe en vitesse diréction les lande avec le camion pour livré les huitres tous le week end :C
matt fe attention a toi fiu tu peut avoir de gros probleme
salut a tous!!!!! ;) ;)
salut la gironde en le beau temp revien ;)
c'est pas possible 18h il sont tous a l'apéro :cri: :)) :)) :))
tas mis dans le mille guit :)) :)) :))
salut bigoy ;)
je vient d'aller jeter 1 coup d'oeil a mes coinc ma canne sifflou a encore pondu 1 oeuf :cri: :cri: :cri: :triste:
J'te connais 1 chasseur qui vent à 25€ la piece :C si tu veux t'a un sliff de suite ou t'attend un peu et t'a le mien tu peux lui prendre un deuxieme male big pour ta canne :C :C :C :C
salut la foule :D :D :G
salut bigoy :D :D tes oiseaux m interese pour se prix je te connait tu peut faire ca pour moi :D :D :D :D :D
tu me connais :/
forme 33 me connaissait aussi :/
cest un repaire de medocains ici ou quoi? :C :C :)) :)) :))
tu fait parti des chasseurs fou de verthamon :G :G :G
Slt les TDC :) :))
Bon petit tour sur le bassin pour emmener le matos au marais,pour la grande journée découverte des bienfaits de la matte :cri: :cri: :)) :)) çà va pas boiter demain :D :D
salut le................. tdc............. :) :)
salut les tetes de moule, ca va? :))
soir les louloux ;)
comment sa va :/
cyril ;) c'est pas possible pour demain :cri: je fait de la menuiserie :/ désolé ;)
guit 33 ;)
je t'ai envoyé un mail ;) tu la bien reçu :/
labile pourquoi chasseur fou :/
jai cette annee 35 morts a
slt la virgule :D çà commence une drôle de tournure ds mon caleçon :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) tu seras pas déçu du voyage en gironde le 23 :D :))
tampis Fifi,c'est dommage pour toi,c'est bon la vase à ton age :)) :))
je veux bien te croire :/ en plus j'en aurais besoin :)) la prochaine sans faute ;)
biboy je chasse pas tres loingt de toit :D :D :D
virgil tu as interet de venir le 23 :G :G :G :G :G :G
alis du soir bonsoir :cri: :cri: :cri: :) :) :)