:fou: Et oui! Et pour les plaques, y avait peut-être d'autres choses plus importantes que ça à faire avant! :/ Encore heureux que l'on soit pas obligés absolument de les changer! :fou:
Vue imprimable
:fou: Et oui! Et pour les plaques, y avait peut-être d'autres choses plus importantes que ça à faire avant! :/ Encore heureux que l'on soit pas obligés absolument de les changer! :fou:
sa c'est un ministre qui ne savais pas quoi faire et qui c'est dit : tien on vas changer les plaques minéralogiques !
:/ T'as pensé à acheter ton Kit gilet+triangle? :fou: C'est le 1er Juillet qu'il faut avoir ça dans l'auto! Je suis d'accord sur le principe mais de là à mettre des amendes salées par objet absent, je trouve que c'est encore de l'argent facile! :fou:
oui je l'ai : c'est bien pour notre sécurité et celle des autres !
tu sais si il ne mette pas de procès de suite certaine personne n'en aurait jamais !
et puis c'est un achat que l'on fait qu'une fois !
;) Oui, mais y en a à tous les prix! :))
:) on ne regarde pas au prix quand c'est pour notre sécurité et celle de nos congénères :)) :))
bonne app a vous ! :D
;) Bon ap', Jfj! :fou:
Suivant ce qui a été dit, on pourra mettre dans le petit carré bleu de droite notre N° de départ ;) ;)
Salut les manchotes et les manchots :cri: :))
héllo le 50 comment se passe la repro :fou:
salut les ptit chasseurs manchot
salut les gars je voulait vous demender une petite question comment ce fait que toute mais bourre vignon on plaquer le nid c a dire sortir tous les oeuf
parce que c'est des pétasses du calvados !! :triste: :triste: :triste: :))
titi tu es vraiment pas fin