-
phil64 Posté le Hier 19:42
Inscrit le 09/03/2007
salut grand sifflet
en effet c'est aussi calme sur le forum qu'au marais
je rentre de la tonne à l'instant, pose d'une sh , comme hier soir......
mais c'est vrai que depuis un mois c'est le marasme......donc je prépare la repro.
cette année au moins je ne serai pas à la bourre
abie
Méfies-toi, tu es déjà en retard pour la repro, Plume et Deufy annoncent à qui veut l'entendre que c'est déjà la migration prénuptiale.
As-tu acheté des roses et les robes des mariées ? :fou: :))
-
Salut à tous,c'est bien calme ici :( ,ils sont tous à la tonne avec cette nuit fraiche et claire :)) ,profitez-en c'est bientôt la fin :T
-
slt tous l'monde :fou:
Qu'es ce qu'il a fait froid ce matin(-5) :C
Et je n'ai vu voler qu'un vanneau :cri: :cri: :cri:
-
Salut a tous hier soir a la passée 4 NI peut etre des chipeaux apres RAS et ce matin aussi avec un petit -7° C ça piquait severe A+.
-
Salut à tous,-8° ce matin sur le thermomètre de la cabane,tout le lac gelé,rien vu voler.
-
Dans l'apres midi,il est rentrer quelques vanneaux dans la barthe :fou:
Pourquoi pas quelques guits? :fou:
Es ce que quelqu'un sait les dates de fermeture?Car j'ai vu sur les obs que c'était plus proche que prévu? :G :triste:
-
Salut tous le monde,
RAS ce matin même pas le moindre coup de tube dans mon secteur :cri:
Merci Rémy pour ce très bon moment... :C :C :fou:
Yves,quand tu veux,tu viens faire une passée,j'ai l'impression que le gibier te suit :C :D :D
-
Non laisse, je prend Yves en
otage, il porte chance!! C'est vrai que c'était beau, de quoi motiver pour les travaux d'intersaison...
-
salut les gars :fou:
ras à signaler sauf les bécassines qui rentrent le soir sur le marais, à part ça c'est le désert :T
un mois de janvier à vite oublier ;)
à bientôt
-
Salut à tous,Rémy tu as quand même réussi à faire poser une belle volée de "têtes rouges" avant que j'arrive,avec une belle réussite à la clef :D :D Mais c'est vrai que c'est un gibier assez courant dans le coin,on en voit toute l'année :C :C
-
-15 à escourse ce matin :)) :)) :cri: :cri: :cri: sinon RAS dans le nord des landes.. :(
-
SLT,ici qq sh et siffleurs ,-8° samedi matin,le gibier bouge un peu les aprés-midi,quand ça dégèle :)
-
les "têtes rouges", c'est des perdreaux ?
-
Non guit,c'est de la vigne en bouteille :C :C
-
ben normal, par les froids qui courent