ils tireront ces coincks le 1/08 :cri: :cri:
Vue imprimable
ils tireront ces coincks le 1/08 :cri: :cri:
pas normal ruddy quand ses huttes sont refaite en partie avec les deniers du contribuable, là je vais me faire des ennemis
elles appartiennent à qui ? à la ville, à l asso ?, à l état ????? :fou:
bonne question pincha
euh hobby.. tu parles des nouvelles huttes... effectivement, l'état a injecté de l'argent... mais n'oublions pas la lutte que nous avons mené au platier d'oye.. j'étais jeune permis à l'époque... et ces huttes... c'est pas les contribuables qui les ont occupés et embellis au fil des saisons, avoir de voir la zone mise en réserve...
est ce que tu sais
si il y 5 ans quand il y a eu "expropriation"
s ils ont touché $$$$$$$$$ ?????????? :fou:
pour info à ce jour :/ :/ :/ :/
il n y a eu qu' un seul gars qui a dit merci :T :T :T :T :T
Pincha, l'ACMC a un bail sur le long terme avec l'état pour ce domaine public... donc dans l'absolue, les huttes appartiennent à l'état (sauf erreur de ma part).
Maintenant, en tant que loueurs, l'ACMC et les concessionnaires font quelques travaux de "locataire"... même les rénovations de huttes déjà existantes... et là.. ce n'est pas au frais du contribuable.. mais au frais des concessionnaires et de l'asso par le biais de nos cotisations.
je ne mets pas en cause le travail des locataires ;)
ce n'est pas un bien acquis dons je vois pas pourquoi c'est à l'un + qu'a un autre d'en jouir
Les concessionnaires sont en quelques sorte des locataires hobby... j'ai beau demander pour habiter à Marck... s'il n'y a pas d'appart de libre, je ne vais tout de même pas demander au Maire de m'intégrer dans un appart occupé non ? ;)
tout est dit ruddy ;) et les mecs ont continué a prendre leurs cartes maritimes malgré que l on leur avez retiré toute leur vie surement :cri: :cri: alors je pense qu il soit normal qu ils passent prioritaires meme si c est l argent du contribuable qui est le mien aussi!
et de l'asso par le biais de nos cotisations
donc pourquoi c'est plus à eux qu'a moi d'en profiter , mon argent vaut le leur
et le mien aussi... car ptain les impôts! il m'en prennent des rond!! :G :G :G
Euh hobby... je vais me faire l'avocat du diable... mais on connais tous, les "règles du jeux" avant de prendre notre carte et donner notre cotisation...
Après... les huttes jamais chassées, c'est un autre débat ... je te l'accorde.