prends des forces tiot, ce soir c'est ton soir :fou:
Vue imprimable
prends des forces tiot, ce soir c'est ton soir :fou:
salut kanfoi attention à la pose de 7h 45 merde pour cette nuit :fou: :D :)
cha vo mouquer françoué :D
enfin j'espere :cri:
il est sur de faire une tata...mais pas sur qu'a s'nage il pourra reprendre au vol :D
si il ferme bien la porte de la hutte :D m'etonnerai que tata s'envole :)) :)) :))
salut matelot et fafa,,, heuuuu dejà je tues net moi,,,pas besoin de reprendre au vol,,,, ;) ;) ;) :D :D :D
pis même porte ouverte,,, pas lapeine po farouche ma sarcelle :C :C :C :C
finalment je suis resté a m' baraque!
j'ai aidé maman a faire de la peinture! :)) :)) :)) :))
je deviens gentil en vieillissant! :)) :)) :))
une histoire de pinceau quoi,,, :D :D
salut ché picasso !!!!! :D :D :D je dirai une histoire de poil aussi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca va chcorlu ty vas au soir si tu veux m appeler sur mon fixe mon portable deconne voila :fou:
ben par les temps qui courent on essaie de diversifier les loisirs!
tiens en apparté, j'ai fait une petite experience hier!
j'ai fait un mini paté avec un tiot ramier qui me semblait bien vieux!
verdict ce midi!
delicieux!
franchement ca vaut le coup d'essayer! ;) (assaisonné au poivre noir et au calva! :C ).
sel bien dosé cette fois ci! ;) merci kanfoi
bon mes gens ne vous affoler pas la route est encore longue pour voir du gibier fin de semaine ;) :fou:
dg cette semaine je sent que tu vas pas louper une nuit :fou:
je t apel ds 2mn olive !!!!!!!! :C
ca m'etonnerait.
je suis bien blasé... ;)
et pourtant c est la bientot tu devrait etre motiver normalement ou tes monter a l envers :)) :)) :cri:
ben j'ai du y aller trop de fois quand j'aurais pas du...
j'ai peut etre epuisé mon stock... :T
j'y vais demain soir.
apres on verra.
olive cha fai 4 fois que je t'apel mais ca répond pas !!!!!!! :/ t'es couquer avec moman ou koi !!!!!!! :)) :))
Dave, t'abuses :G , t'aurais du y aller ! rappelle toi quand t'étais petio et que ton padré t'emmenait avec lui traquer ché grises...
pauvre fiu :( , l'a du etre décu ptit bonhomme :P
mon pere il m'epuisait :cri: :cri: :cri: :cri: j'avais plus de jambes!!!!! :)) :)) :)) :))
pis bon il est fort en gueule le nabot mais dans les ronces trempées il fait moins le malin!
je prefere l'emmener qd les conditions sont sympas, c'est plus agreable pour lui aussi.
allez je file, faut que je passe la deuxieme couche! :)) :)) :)) :))
il a de qui tenir le nabot :)) :)) :)) :))
a plus ;)
aloha :D
Bon depart prevu dans 30min .....Un peu plus d'espoir pour ce soir : temps clair (pourvu que sa dure ) lune , pas trop de vent ... Bref j'y crois un tiot peu quand même
Encore merci a francois super cuisinier avec des tomates farcies ....delicieuses :C :C :C :C :C :C :C :C
pour infos qques oignes en ballade sur cayeux lanchère ce matin! ;)
et dans la haute somme????zob :))
Y aen aura plus ce soir des oignes ...Elles me fuient !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
ca fait chaud au coeur de voir des gars a bloc comme ca! ;)
je te souhaite des oignes, plein de oignes!!!!
enfin au moins un quoi :P parce que de nos jours, poser un oigne, c'etait un peu comme poser un garrot a oeil d'or y'a 10 ans. :)) :)) :)) :))
oh faut quand même reconnaître que cette année les oignes c'est la seule espèce qui fait que c'est pas totalement pourrie :fou:
t'en vois un peu?
oui cette année, mieux que l'année dernière :D ...par contre en sarcelle je suis à la ramasse complète :cri:
et franchement les siffleurs, ce qui sauve qq cahiers de hutte qui seraient au fond du trou sinon ;)
dites les gaziers ce matin dehutte a 8 h20 a 9 h 15 derriere moi mon pote arrive a la hutte 2 rouge de pose tue 1 sur 2 putain a 1 h pres moi passer la nuit pour poser une oigne que j ai pas tire :cri:
tu le seras pour le prochain, passe y à 9h et la nuit au chaud avec maman :))
bon niroca, tu le sens comment ce soir? :fou:
y vient de venir a la maison avec le rouge pour me dire tient en passant derriere toi :)) mais y sont vu du gibier rentre dans le hable ce matin seresse un signe pour se soir :fou:
les sarcelles, j'ai bien peur qu'elles aient pris cher sur le froid de l'an dernier.... :triste:
de toute façon, c'est qd meme la berezina en general, rouges sarcelles pilets chipeaux, quasi absents.....les siffleurs si tu le dis je te crois perso j'en ai vu tres peu.
honnetement arnault je sais pas mais grande mefiance quand meme :fou:
si dg des siffleurs yen a un peu :fou: :C
genial! :C
l'absence des sarcelles, etc s'explique je pense plus par le manque de froid au dessus de nous qui ne les à pas encore réunis sur leur zone d'hivernage ;)
dg ouvre ton mail :fou: