;) Coucou tous! :D Une fois n'est pas coutume, dans la Manche, aujourd'hui, il fait beau! :fou: Un peu de vent frais et quelques nuages gris éparses mais faut pas se plaindre par rapport aux jours précédents! :)) :)) :))
Vue imprimable
;) Coucou tous! :D Une fois n'est pas coutume, dans la Manche, aujourd'hui, il fait beau! :fou: Un peu de vent frais et quelques nuages gris éparses mais faut pas se plaindre par rapport aux jours précédents! :)) :)) :))
ben, t'as de la chance, parceque dans le nord pour une fois, il pleut :triste:
:fou: C'est ce que j'avais cru comprendre! :cri: :fou:
si sa continue on vas être obligé de sortir en combinaison d'homme grenouille ! :)) :)) :))
;) ça peut être sympa mais le bermuda serait plus de rigueur à cette époque de l'année :cri: ! :))
:fou: Bon, je vous dis à toute à l'heure car il est déjà temps que j'aille chercher mes enfants à l'école! :fou:
salut les manchotes et manchots et les aures :)) :)) :))
il pleut il pleut depuis hier soir :cri: :cri: :cri: 22 mm :/ :/
sa fait beaucoup :T :T mais bon demain y a du beau temp :D :D :D
bermuda pas possible "on vas avoir les coucouillettes mouillés ! :cri: :cri:
Bonjour ma petite Carinette :C
Tu vas bien, :fou: beau temps par chez vous par contre la merde dans le Nord :cri: :cri:
La petite Mary va bien :C
;) Coucou, Bougnous! :fou: Contente de savoir que ta petite femme va bien :) ! Chez nous, il fait beau encore ce matin, un peu frais mais vaut mieux ça sinon, s'il fait trop chaud, ça tourne à l'orage! :D :))
jfj59 Posté le Hier 11:48
Inscrit le 04/08/2007
bermuda pas possible "on vas avoir les coucouillettes mouillés !
Et sa va coller au papier :))
bonsoir la compagnie :C ! et bien sa a encore collé au bonbon comme le dit bougnous ! il a plut toute la journée :cri: :cri: :cri:
chez mi beau temps aujourd hui :D
bonsoir tout le monde ;)
:fou: Coucou, Jfj! :) Nous avons eu du beau temps toute la journée! :D La pelouse est tondue, les fleurs sont accrochées au mur et le portique pour les enfants est monté! :C Voilà une bonne journée de faite et la maison est toute belle! :C :))
;) Bonsoir, Rom! :))