y a des mecs qui avaient deja leurs huttes hobby c est ça qu il faut comprendre aussi et du jour au lendemain on tire un trait sur une carte et puis tu te retrouves sans rien :triste: bin il faut l avaler
Vue imprimable
y a des mecs qui avaient deja leurs huttes hobby c est ça qu il faut comprendre aussi et du jour au lendemain on tire un trait sur une carte et puis tu te retrouves sans rien :triste: bin il faut l avaler
ruddy62110 Posté le Ce soir 21:09
Inscrit le 04/11/2007
Euh hobby... je vais me faire l'avocat du diable... mais on connais tous, les "règles du jeux" avant de prendre notre carte et donner notre cotisation...
[B]Après... les huttes jamais chassées, c'est un autre débat ... je te l'accorde. [/B]
faut les vendre à eden 62 :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
si c'est tous les mecs qui ont perdu leur hutte à oye plage d'accord mais je sais que dans le lot il y en a qui en profite
Pincha... tu me déçois.....
T'a toujours pas fait un décompte des jours.. avant l'ouverture :C :C :)) :C :C
courte62 Posté le Ce soir 21:09
Inscrit le 04/08/2008
y a des mecs qui avaient deja leurs huttes hobby c est ça qu il faut comprendre aussi et du jour au lendemain on tire un trait sur une carte et puis tu te retrouves sans rien[B] bin il faut l avaler [/B]
c est sûr c est la mer à boire :cri: :cri: :cri: :cri: :))
je ne suis pas au courant hoby... après, libre à toi d'en discuter avec le président, il a toujours répondu aux mails
Belle triplette à 21h11 :C :C :C .
pfffff! j'ai même pas grillé une douille avec pincha cette saison... :)) :)) :))
ruddy62110 Posté le Ce soir 21:09
Après... les huttes jamais chassées, c'est un autre débat ... je te l'accorde.
Moi aussi je suis d accord c est une question a poser lors de l AG moi j en ai une d hutte bin je fais profiter quelques personnes selectionnées apres tout le monde devrait en faire autant ;)
:/ :/ ah oui :C
on est le 18/02 :D
donc dans 171 jours c est l ouverture à la côte :C :C :C
on a jamais été aussi prêt de l ouverture les gars
dernière ligne droite :)) :)) :))
21h13 aussi :)) :)) :))
ah!!! je te reconnais bien là pincha!!!! dernière ligne droit :)) :))
c est vrai mais t en as grillé sans moi ;)
c est pas mal non plus :)) :))
c est sûr c est la mer à boire :cri: :cri: :cri: :cri: :))
je pense oui :triste:
wép et à coté de toi également!! le rat s'en souviens encore :)) :)) :))
tout réfléchi je me demande si je vais reprendre ma carte