-
[QUOTE=bobi;1526894][INDENT]reglement des anciens comme y disent............. (des vieux cons comme nous:)) sauf qu'on doit etre plus ouvert qu'eux;))
que repondre a ça:))[/INDENT]
[/QUOTE]
c comme tout toi petit chasseur on ne t'écoute pas mais on prend ton argent.
bobi souviens toi un mardi soir au mois d'aout ce que tu avais dis a deux personnes de la police de la chasse sur le façon de controler c pareil
-
2014: renouvellement du bail et du cahier des charges.
Les sauvages peuvent être mentionnés dans les dispositions particulières
-
coinc 59 tu fait parti du bureau ????????:/:
-
Les oies etaient mentionnées dans le cahier des charges ?
De l'autre côté de l'authie est-ce la même chose, les oies et sauvagine autorisées depuis combien de temps?
Cette date butoir n'est-elle pas un moyen de tranquilité pour 2 ans afin que les revendications se taisent
-
acdpm-authie-sud.forumn.net/
tiens gros canard le liens du site de la baie je me sentirais - seul;)
-
De mieux en mieux votre histoire de cages.:cri:
Je pense que [B]par solidarité [/B]votre président appliquera le même réglement pour les cages et les appelants de l'autre côté de la digue, ça parait logique:cri:.
Je me demande quelles peuvent être les motivations de ces diverses restrictions côté baie d'authie? Surtout que de l'autre côté de la digue ces motivations ne tiennent plus ........
-
[QUOTE=Sidnam;1526911]De mieux en mieux votre histoire de cages.:cri:
Je pense que [B]par solidarité [/B]votre président appliquera le même réglement pour les cages et les appelants de l'autre côté de la digue, ça parait logique:cri:.
Je me demande quelles peuvent être les motivations de ces diverses restrictions côté baie d'authie? Surtout que de l'autre côté de la digue ces motivations ne tiennent plus ........[/QUOTE]
les traditions sidnam lestradition:/::))
-
:))
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]la saison prochaine interdiction de monté ça lunette de tir retour au morceau cuir en U en bout du canon :))[/FONT][/COLOR]
-
[QUOTE=bobi;1526915]:))
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]la saison prochaine interdiction de monté ça lunette de tir retour au morceau cuir en U en bout du canon :))[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
le trait de craie blanche etoit pas mal non plus min bobi :)):))
-
[QUOTE=bobi;1526904]acdpm-authie-sud.forumn.net/
tiens gros canard le liens du site de la baie je me sentirais - seul;)[/QUOTE]
un conseil min canard, vas y!!!!!!!!!!!!!!!!
té verrras la mentalité des d'jeuses........ ben ché trite :T faut dire et faire comme le presidennt ou ses accolytes............... pis ché bon
-
salut les filles quand il auras des responsables comme cela pas moyen de voir mieux pour nous les achanee de notre passion quelle dommage de voir notre passion etre mis sous leurs pieds :T
-
ben,sont en colére,les bibis,mais il y a de quoi,que ca manque une nuit sans les sauvages,je l'ai compris quand j'ai fai la nuit avec gros canard,meme pas un petit wiou ou un petit trut trutt pour ponctuer une belle attaque et le sommum a eté,quand dans la nuit ,on a entendue des rieuses,elles sont allées poser la OU il y en avait a l'attache(dans les patures)les dés sont pipés la,ya injustice
-
Chalut min petit pain,je m'excuse j'ai pas eu le temps de passer chez toi, ce n'est que partie remise, par contre j'ai vu que t'avo des pequeux de carpes, y'avot du courage avec le tin qui fesot ce jour là :triste:
-
[QUOTE=gros canard;1526993]Chalut min petit pain,je m'excuse j'ai pas eu le temps de passer chez toi, ce n'est que partie remise, par contre j'ai vu que t'avo des pequeux de carpes, y'avot du courage avec le tin qui fesot ce jour là :triste:[/QUOTE] y sont cor plus cinglés que nous,ces carpistes, il en a pris une grosse ,il l'éto contin,ben mi ,j'ai bin travaillé,min bibi,peinture etc,eul barak a repris des couleurs
-
salut la boulange comment vas tu en plein bourm a ta maison je n ai pas encore recu ton nouveau numero de telephone tu as du mal a le donner ou quoi :fou: