exact arnault :fou:
Vue imprimable
exact arnault :fou:
Dave, on va en sortir 4 demain et avec des riris ;) :C :C
Bon me voilà rentré du bois, et bien ça a du bon de forcer la veille, couché à 5h15 levé à 7h30 et pourtant chaque cartouche tirée a fait mouche, ça fait plaisir, ! ;) :D
Sur le plateau de Conty il y a une énorme concentration de vanneaux et pluviers, vu aussi pas mal de littornes, je pense que ça sent bon pour les jours à venir !
De toutes façons, c'est maintenant ou jamais !!! :)) :fou: :fou:
- Commune de Rue Nuit du 28 au 29/11/2009
bonj pour nous bel petite nuit une pose a 23H30 d un pilet 00H passages de bandes de sarcelles mes gibiers mefiants.nuits ras et volée du matin refus de pose d une vingtaines de siffleurs.sa faits plaisirs a voir a suivres ,cet semaine changements de vent surtout pour la fin vendredi ou samedi.on verra bien.a+
tofeur80
tu vois dg yen a :C :fou: tu vas en voir :fou:
80 - Baie de Somme Sud Nuit du 28 au 29/11/2009
vu plusieurs fois des paquets de siffleurs
ah tu vois dg :D :))
ca tombe de partout :)) :))
mais celui la jy croit pas il est pas clair c est la mirabelle certainement ou la depression :)) :)) :cri:
arrêtez il va y aller au soir et demain il va ronquer toute la nuit ;) :)) :))
ca va ccy :fou:
ah la la , on se gonfle tellement avec cette fin de tempête...que l'on tombera d'encore plus haut si rien ne se passe :cri: :fou:
ouè ça va niroca ;) j'ai hâte d'y être demain, même si comme le dit Arnaud, on risque encore de braire mardi matin :/ mais le principal c'est d'y être ! :cri:
oooooh oui :))
moins une pour que j'y aille ce soir mais je veux garder qq forces pour demain soir! :C sinon ch'crcicri il ma devoir me reveiller a chaque pose! :)) :)) :)) :)) :))
a ce propos chris demain soir, je te ferai gouter mon tiot paté de pigeon, tu vas voir c pas mal du tout! :C
il est poivré a point comme tu aimes! :C ;)
dg je sais fort bien que ce soir tu va te retourne dans ton lit en pensant c est la bonne nuit ou pas mais le pate ni ferat rien voila meme poivre :)) :)) :))
de toute facon j aurait des nouvelles dans la nuit donc ten verrait un mail :fou:
enfin juqua 22h 30 :))
je ne suis pas impatient.
pis meme si ca craque ce soir, j'ai mon espion sur place ;)
masi apres 20h je passe plus a cause de la marée.donc pas de regrets a avoir!
pis si ca passe ce soir il restera bien qq desailés demain! :))
dg on va le manque chcoup :cri: :cri:
ah tu vois ca comme ca toi? ;)
ben oui comment tu veux faire on y est pas parti :)) :)) :cri:
vu comme ca t'as raison.
mais on peut aussi envisager l'hypothese qu'on reste chez nous bien sagement, et qu'il ne se passe rien! :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui vu comme ca aussi :)) :)) :fou:
et etant donné le profil de la saison et les previsions des provhains jours je ne m'affole pas ;)
neanmoins ca peut bricoler...
je peux passer le courant jusque 20h30.
j'ai 35 minutes de route...
donc il me reste une heure pour me decider! ;)
ok pour le pâté dave, j'avais prévu un bocal de lièvre ça sera pour vendredi ;)
par contre ça sera civet de cerf en plat de résistance, tu n'y vois pas d'inconvénients ? :/ ;) :C :C
Eh bien on s'embête pas je vois.
le repas , la convivialité : c'est ça la hutte et accessoirement une petite bête ;)
Vu l'ambiance du moment, vaut mieux tout miser sur le repas ;)
mais quand en plus il est interrompu par quelques poses bruyantes.....c'est le pied !!!!! :C :C :C
ouais...à mon avis quand ça va débouler ça va mettre tout le monde d'accord, la tristesse, la misère et autres "ché du brin" ça va se transformer en grappes! :D
ben ecoute s'il nous tombe 6 chipeaux entre l'entrée et le plat de resistance!, ca me sied a merveille! :C :C :C :C
vindjieu! doublé de chauves! :)) et oui DG, moi aussi j'ai subi quelques pertes... :fou: :triste: :C
C"est tout ce que je vous souhaite, mais je suppose que là dessus il y aura un petit coup de rouge pour ce " DINER PRESQUE PARFAIT " parfait s'est avec unepose ou deux :C :C :C
quand j'y repense je me dis que ca devait etre dans une vie anterieure! :)) :)) :))
c'est du deja vu!!!
meme cette année remarque!!!
on avait a a peine fini le frometon que 8 sarcelles etaient devant nous!!!! :C :C :C :C
à une épqoue avec ech'colégue c'était systématique, en plein milieu de la choucroute ou du cassoulet! :fou: on était parfois content de bouffer tiéde! :))
ah !!!
tain on parle comme des vius! :)) :)) :)) :))
maintenant pour etre interrompu par une pose en plein repas, faut y aller par tempete de nord est et passer la nuit a bouffer!!!!!
les creneaux! :C :C :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je sent bien un petit truc quand même pour demain :fou: :fou: en tout cas rien que le fait de pouvoir attacher les coinc, écouter la baie sans avoir des vagues au pied de hutte et un vent fort permanent cela m'enchante :C :C
chutt qu es que tu fou la :G :G :D
heu ????? pas compris niroca :/
repos tonight ;)
et si je suis la c'est bon signe pour vous :cri: :)) :)) :)) :))
échos tout frais du marais de noyelle, c'est calme pour l'instant juste pas mal de bécassine a la volée du soir ;)
non je blague c etait pou r dire tes pas parti a l hutte :)) :C ;)