Ah cette fin décembre!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Ca me donne encore des frissons!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
J'etais bien tout seul dans mon coin de marais!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
Ah cette fin décembre!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Ca me donne encore des frissons!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
J'etais bien tout seul dans mon coin de marais!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
moi mon meilleur souvenir c'est grace a titi50 qui ma presenter :C :C :C :C :C beno qui ma permis de gabionner chez lui
Au mois de Mars avec une 22 long rifle silencieux, ma + belle journée, seul et sans canard, comme quoi parfois!!!!!! :cri: :cri: :cri:
Et dernièrement, fin mai, cueillette d'oeufs de sarcelles d'été pour une omelette de prince :cri: :cri: :cri:
Le pire va être la réouverture et son train-train, plus de fraudes, plus d'adrénalines :triste: :triste: :triste:
mon plus beau souvenir cette année!! au mois de septembre je vais chercher un sarcelle bléssée au milieu de l'étang de Berre, et quand je reviens tranquillement à la rame, j'avais huit sarcelles dans les plastiques. Un grand moment de solitude!!!!!!!!!!!!! :T :T :T
c moi sarcel 34 moi mon plus bo souvenir cété o moi de decembre, 1h00 du mat de la pluie , du vent le top coi, jéveilla mon pere pour i dire qe je parté , il ma traité de fou!!!je pris mé canards et je partis .Arrivé a ma barque des canards se levé devant moi par centaine yen avé partout..Jarive a la cabane posa les affaires et je v posé lé canards a lo qand j eu fini je rentre et pa plutot enlever lé waders un coup de gueule énormissime.. je monte la lunette mis lé cartouche et ouvra...Les sarcelles donné dans tt lé sens et idem des siffeur ...dans ma boule de plastique a 15m 20 milouin avé plongé il ne secarté pa je pris la décision de faire feu!!!!il en resta 9 pile et 2 éclopés la nuit fut trés belle 2 sarcelle ver's 6h00 du matin et boummm!!Les 2.Puis a 8h00 environ je v pour sortir coup de gueule et la 22 sarcel a 60 m ,j atant et jattend je mis 3 magnum et arrivé a 40 45m jme prepare a tire et la croyant qe javé terminer la nuit le telephone sonna :G :G :G puis o revoir lé sarcelles :triste: :T .voila une tres bonne nuit pour un jeune chasseur de 19 ans fou de la chasse o gibiers d eau :C :C :C :C :C :C
Il était une fois... [url]http://www.ancge.asso.fr/docs/Ancgebagues.pdf[/url]
:D MOI C EST MA FEMME QUI C EST BARREE :D
ENFIN LE PLUS CON C EST QUE CETTE ANNEE J AURAI LES PETITS AVEC MAIS BON AU MOINS JE RENTRERAI A L HEURE QUE JE VEUX ET IRAI CHASSER AUSSI SOUVENT QUE JE PEUX .MERDE ALORS VAIS PAS LAISSER TOMBER LA CHASSE POUR UNE FEMME :D
:) Bonne saison à toi Maxi :D
merci a toi pierre
:D
ne rions pas de maxi...........
ce genre de truc est imprevisible et nous pend tous au nez..... :(
difficile de faire la part des chose quant on est passionnés! on se fait vite deborder par notre passion commune (moi le 1e).....
et nos dames ne sont pas souvent de notre avis.....hein messieurs.....
mais qu'importe , une passion est fidèle et restera dans nos coeurs a jamais.....
c pas forcement le cas de nos conjointes..... ;)
oui c est imprevisible, mais bon quand tu connais et aime la chasse depuis tout petit tu as du mal a t'en separé tandis que de ta femme c 'est plus facile quand meme .mais bon il y a des femmes assez non , si, je pense meme qu il y a plus de femmes que de canards
a quand une nuit a femmes comme une nuit a canards
:) :) :) olivier
ca serait bien de pouvoir tirer plusieurs 10e de femmes dans la soirée... :C :C
voir.................................en meme temps!!!!!!!!! :C :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben moi , c'est mon homme qui s'est barré......avec une autre! pourtant il pouvait aller à la chasse tant qu'il voulait ! va t'en comprendre ?!!
super le souvenir... :cri: :cri: :cri:
Madame Deufy, alors là je ne comprends pas, c'est injuste, St Hubert le punira, et canards il n'aura pas :fou: