et tu vois quoi ?
Vue imprimable
et tu vois quoi ?
CV surtout, un peu de sarcelles , souchets et divers BP et des limi : vanneaux, bécassines, chevaliers, barges
donc bien diversifié, A toi d'aller voir où tout ce ptit monde vienne le soir et d'où ils sortent le matin ;) !
Mais on apprend pas au vieux singe à faire la grimace :cri: :))
oui c'est sur mais bon pas toujours facile de savoir ou en fonction des niveaux d'eau etc.
mais c'est ca qui est interessant.
je suppose que toi tu as tes coins habituels aussi ?
bah dans le marais breton pas le choix, j'ai pas grand et j'ai pas le droit d'aller ailleurs que sur le ptit ha, par contre déjà à l'ouverture il passe toujours au même endroit, l'hiver idem ou bien très souvent (selon temps, vent etc.) mais ça c'est l'habitude sur les autres marais où c'est beaucoup plus grand plus difficile car tu bouges beaucoup plus et c'est souvent pas la bonne solution que tu choisies :cri: :))
tu verras quand tu viendras ça se posera à tes pieds :)) :))
j'ouvrirai directement le carnier alors :))
vous faites l'ouverture à combien ?
si ce serait si facile que ça y'aurai plus de charme mais à la force on connait un peu les habitudes du gibier quand même ;)
nous on va êtres 5 je pense le matin (mais moi je tire pratiquement pas je laisse mon père et mon tonton comme ils y vont jamais !) et habituellement je m'occupais avec le chien là je sais pas de trop par contre !
et le soir j'espère que mon collègue ira ailleurs si il y a de l'eau comme ça je suis juste à 3 et pour le soir c'est pas mal !!
nickel quoi
je vais avoir un avant gout en remontant dans la somme mais bon la je me fais pas d'illusion, si je fais une pièce ce sera déjà pas mal :))
mais je serai content d'y aller quand même
Mais bon je te rassure on en voit mais bon si je fais une deux pièces je suis content, car avec le monde qu'il y a :cri: !!!!
tu vois où on s'est garé pour faire la passée du soir il doit avoir 25 voitures environ donc imagines le peuple :)) !
pas grave c'est juste mon medecin du travail qui gueule car je suis sourd avec tout ces coups de fusil :cri: :))
donc pas de vacances pour toi avant septembre ?
Non malheureusement car en plus j'ai des dures WE de prévu !!!
mais en septembre je serai bien tranquille le matin à la passée et à la pêche ;)
c'est sur SG, tout vient à point à qui sait attendre ;)
bon je te laisse bonne soirée à toi à +
;) bonne soirée
SG44
Faudras que tu me le présente ;) voir pouquoi pas l'emmener faire un petit tour dans nos marais.
Salut Tryan, aucun soucis, mais si on fait deux Français face à ta bretonne aux bécassines ça promet :)) :cri: !
Plus sérieusement si ça tu connais pas bécasse, l'estuaire de la loire, tryan est un très bon guide ;)