coucou les girondins comment allez-vous avec ce jolis soleil :C :C ??
Vue imprimable
coucou les girondins comment allez-vous avec ce jolis soleil :C :C ??
como estas amigos
moi je suis en vacance c'est le kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :D
lut tous le monde :)
non matelot j en ai pas g que des amortisseur pour fusil fraiser :triste:
bonjour a tous, dit squal33 la lunette 8_56 grand angle est elle assez solide pour 1 canardouze 89 , quand tu balance les 2 coups sa bouge un peu quand meme.....ou vaut il mieux prendre une lunette de marque style pointer????
oui c assez solide si tu met un amortisseur de recul et puis maintenant les cartouches acier sont moins charger donc logiquement c bon si tu a un soucis sert toi de la garantie ;)
merci pour tes info ;)
;) au plaisir :D
peu tu avoir que des blettes dormeuses milouins,morrillon ou colvert. (20 a 30 ) si oui a quel prix et peu t on les reserver??
sltà tous les Girondins ;) comment ça va aujourd'hui avec cette chaleur sur tout quand on est au taff :G
t'inquiète pas le GRAND pour le recul de t'on canardouze tu es costaut comme un bucheron du Canada :))
bientôt le 15 la rencontre des Huttiste dans la somme :D la Gironde est bien représenté ont ne va pas vous faire honte :)) :))
allez je vous laisse à bientôt A+ :D
le grand des colvert dormeur les autre faut que je voie
je voie ca demain je te tien au courant des prix et pour les reserver c no probleme
le grand ajoute mon msn pour que je te dise tous ca demain ;)
le grand pour te repondre c pas bon car ca ce fait plus il m en reste maxi 7 colvert a 2.10€
a part ca salut les girondin :D :D :D
coucou les girondins comment allez vous ?
:)) oula je suis tres matinale aujourdhui :))
salut les girondins, jusqu a quand les soldes a decatlhon??? merci
Pour ceux qui montent dans la Somme, passez un bon week-end ;) ;) ;)