petite remarque au passage les gars:
on voit que l'ouverture approche, le post retrouve son activité (par rapport à avril :)) )
Vue imprimable
petite remarque au passage les gars:
on voit que l'ouverture approche, le post retrouve son activité (par rapport à avril :)) )
arno ou est tu..
devinnes...... :D
Tcho Marc Posté le Ce jour 13:53
Inscrit le 06/08/2003
arno ou est tu..
[B]
DTC[/B]
quelle synchronisation dvd 35 ;)
:D merci :D
:cri:
en repos marc :C 4 jours de décompression...ca fait du bien! tu débarques quand en baie?
le 7 aout
n'hésite pas à appeler on pourra faire un tiot tour dans les herbus de l'baie :) je vais y aller souvent pour démarrer mon chien
Il est tout choco ton nouveau chien ?? ;) Je crois que je l'ai vu au Crotoy
oui oui il est couleur vasière :C
qd je l'ai vu il était en train de s'attaquer à tes sièges de bagnole, alors je l'ai un peu exité à travers la vitre pour qu'il finisse de les ruiner !! ;) :)) :fou: :fou: :fou:
Il est très beau en tout cas ;)
chris, je ne sai spas si tu as lu le post en question, mais le doudou de la bdv a envie de decouvrir la baie de somme, serais tu pret a lui faire une petite place entre nos 2 lits?
Si il n'a pas peur de découvrir la puissance des Picards et de leurs appelants, je n'y vois pas d'objection !! Je dors avec la chienne et toi avec ton doudou ;)
C'est quand ? tu vas le faire venir pendant les grosses marées j'espère, histoire qu'il remplisse ses waders !!! :)) :fou: :fou: