Mais biensur :fou: :)) :))
elles sont ou (miroir) les vaches violette :cri: :cri:
Vue imprimable
Mais biensur :fou: :)) :))
elles sont ou (miroir) les vaches violette :cri: :cri:
plume tu fume maintenant :)) :)) :)) :))
fait attention ma belle ne fume pas n'importe quoi!!!!!!!!
que du naturel plume que du naturel :C :)) :))
Plume elle t'a fait quoi la fédé 49 pour que tu la cites expressément ?
a dan 59 merci de donner ton opinion sur cpnt je te rejoins a 100/100 il ny a que cpnt qui defend les revendications des chasseurs pecheurs et ruraux il faut voter et faire voter cpnt en 2007 et adherer au mouvement pour nous donner les moyens de vous informer en temps et en heure sur lesactions mises en place par les dirigeants nationaux et locaux peut etre certains s ils etaient adherents arreteraient de critiquer le mouvement merci a toi monmon
Mais euh... rien ?
RIEN RIEN
vilaine menteuse ;) ;) ;)
salut monmon!!!!
Je n'ai rien contre ceux qui se disent neutres :T :T :T , mais qui n'hésite pas à critiquer CPNT !!!!!! ( les seuls qui défendent les intérêts des chasseurs, des ruraux ,des pêcheurs, de la nature, et également de nos traditions et nos passions font partis de celà ).
Pas de polémique, avec Thibaut 17!!!!!!! mais des actions isolés comme la sienne, j'en vois pas l'intérêt :P :P :P !!!!.
Même si tout n'est pas parfait ( on ne peut pas faire palaisir à tout le monde ), je m'attends quand même au bon sens des amoureux de (Plume) la nature, pour savoir quel est leur intérêt.
Pour mémoire, dans le programme CPNT, des dernières élections, nous avions critiquer la mise en place des 35 heures. D'aucun, nous on placer à droite, mais quand on voit le débat des universités d'été du PS, certains (es) présidenciables reconnaissent que les 35 heurs n'ont pas étaient la panacée !!!!!!.
Dans bien des domaines, nos avis et nos positions ( pour ceux qui veulent bien les lirent )
reflètent l'avis de beaucoup de nos concitoyens.
Même si nous sommes CHASSEURS, PECHEURS, ou AMOUREUX du MONDE RURALE, nous sommes également de citoyens et notre mode de vie doit être pris en compte!!!!!
Allez Thibaut, je ne t'en veux pas!!! , mais fait un geste pour défendre ta passion !!!!!!! :C :C :C
slt dany cool comment va tu mon bon ami :))
salut cédric !!!!
J'ai vu que tu as fais une sarcelle d'hiver !!!!!!!
bien, elle n'était pas posée dans un bac à vache!!! :)) :)) :))
salut dan 59 je suis daccord avec toi sur toute la ligne je respecte les idees de tous mais certaines critiques me font bondir car si nous voulons sauver notre loisir il faut raisonner certains chasseurs qui ne jurent que par leur parti ou par d autres exemple ancge j ai participe en novembre 2005 a la reunion de la fede 62 ou tous sans exeption presidents et assos avions decides d atteler au 1 12 2005 le lendemain revirement des fedes et ancge mise en cage de nos appelants alors des paroles de p nous en avons assez entendues seul cpnt a appele a atteler ce que j ai fait dailleurs alors un seul mot d ordre si nous voulons sauver notre chasse voter en masse cpnt au 1 tour 2007 pour montrer notre force et determination a bientot monmon
[/url] ;) il s'anvende sur [url]www.ducatllion.fr
il s'en vend :cri: :cri: :cri: :cri:
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: oui ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :( :( :( :( :D :D :D :D :D :G :G :G :G :G ;) ;) ;) ;) ;) :P :P :P :P :P :T :T :T :T :T :/ :/ :/ :/ :/ :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: