Duck, dès qu'on te contredit, on est qu'un con remplit de certitudes :)) :C de toute façon chez tib ça tourne car il sait pas attacher, et chez toi ça tombe parce que tes potes les jettent de la digue :C :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
Duck, dès qu'on te contredit, on est qu'un con remplit de certitudes :)) :C de toute façon chez tib ça tourne car il sait pas attacher, et chez toi ça tombe parce que tes potes les jettent de la digue :C :cri: :)) :)) :))
aie !! :cri: :cri: :)) :)) :))
moralité venez chez moi, y a rien, au moins on se prend pas la tete a savoir combien ça fait de tour :C
faut pas déconné c'est qd même connu que le palot pose comme un caillou et le pilet comme un papillon!!!!
bien sur y'a des exceptions mais ça fait pas les règles!!!
même les pilets au dessus de la réserve de certes qu'ils fréquentent tous les jours à partir de novembre font qq tours avant de se poser alors qu'il y en a une centaine sous eux!!!
c'est juste l'avis d'un petit chasseur du bassin :fou:
[B]faut pas déconné c'est qd même connu que le palot pose comme un caillou et le pilet comme un papillon!!!! [/B]
Duck, roi de la métaphore :))
le pilet pose comme un papillon, je trouve que c'est beau...je suis un poète moi monsieur
poete poete mais poete viandox! :))
Duck est à la poésie ce que le Beaujolais est au pinard :cri:
le succés commercial du beaujolais existe grace aux parisiens et autres picards chti etc....
:)) :))
je te rassure ou t'informe duck : pas tous :/ :/ :/ :)) :))
A la rigueur, le mec qui carbure à la Colvert à longueur d'année , je comprend que ca lui change de boisson :)) :))
Ben marre toi mon ptit Duck! ;)
Le bon gazier de Girondin qui croit qu'il a tout vu! C'est pas grave vas! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
David B Posté le Hier 15:13
Inscrit le 05/08/2003
Duck, dès qu'on te contredit, on est qu'un con remplit de certitudes [B]de toute façon chez tib ça tourne car il sait pas attacher[/B], et chez toi ça tombe parce que tes potes les jettent de la digue
David je leur met juste une epingle, un emerillon, une cordelette et un plateau! :/ :/
Pourquoi tu les attache comment toi? Par l'aile? :/ :/
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi, j'attache plus, je laisse en liberté, et je tire dessus, ça m'évite les bredouilles :cri:
Ben comme ca t'es pas emmerdé remarque! ;)
demande l'avis d'autres personnes et on reparle thibaut
je me marre encore plus :)) :)) :)) :)) :)) :))
marre toi, le ridicule ne tue pas :fou: