il iron en baie et ariveron aavoir le droit di aller en quad et nou on ira dans notre jardin
Vue imprimable
il iron en baie et ariveron aavoir le droit di aller en quad et nou on ira dans notre jardin
:)) :)) ça va quand même leurs faire mal au cul :)) :)) ils nous empêcherons pas de vivre et de chasser zouzou,pour les quad on mettra des clous :D
c sur que sa nou enpechera pas de vivre quoi que moi sans la chasse je ne vie plu c la seul pasion que j'ai alor celui qui mepechera de chasse né pas né il peuve venir mi jirai au hutteau juste devant eu et pi c tou tu c meme la bai né pas sur de vivre longtemp :G
On iras ensemble on leurs prendras tout le coinc........mi ochi c'est m'seul passion,ça fait parti de m'vie :triste:
meme ma femme guele car c vrai j vai souvent alor c pas de gazier avec des cravate qui me feron arreter meme sen permie jirai meme a pied ci il le fo enfin bref alon a la chasse le temp que lon peu y aller en toute legaliter
ouai c'est bien vrai,il faut en profiter a max.....et c'est pareil je pense que beaucoup d'entre nous ont cette maladie incurable qu'est notre passion......et je pense de l'eau coulera sous les ponts avant qu'on arrêtent... :)) :C :C :D
j'ai fait la passé hier soir a marmé vu 1 sarcelle et rien d'autre le tps etait frais et le vent soufflé bien on verra si ca a bougé un peu dans les obs moi j'y vais ce soir on verra bien!
bon, concernant les huttes précitées, les insallations ne seront pas fermées du jour au lendemain.... pour les locataires qui se "désirent" plus y hutter, leur bail ne sera pas renouveler, le tour sera définitivement fermé....
y a des new sur le hable : ça était calme cette nuit?? la météo est vraiment bizard les vent vont glandouiller sévére mais bon y va faire froid la haut....ce week end redoux et retour du froid pour lundi prochain : le coup p t etre à la montée de pleine lune la semaine prochaine??? vous en pensez quoi
bon, ben pas d'échos du Hab', j'y vais ce soir, on verra bien..... :fou:
suis allé cette nuit . un gros vent de NO puis nord vers 3H. juste vu un siffleur vers 6H. pas vu une bête au large (j étais au trou) c bizard..... peut etre pour cette nuit mais j y crois pas ( pas de vent) j y vais demain soir merdde vent d est tiens moi au courant demain
Salut les gars... ;)
parait qui'n'o eu c'te nuit din chu hab..... :D
ch'ventdest à rien vu mais un de ses voisins à tapé plusieurs fois, yes apparemment ça a bougeotté un peu partout, t'as eu des échos d'une hutte du hâble?
oui de la hutte OU je vais de temps en temps.....apparemment ça a bien marché,mais le résultat annoncé me parait douteux...c'est pour ça que je posé la question ....;)
y avait personne chez toi Florent?
non personne, c'est de la hutte c..... dont tu parles?