ca semble bien partis :fou: vont ils monter dans ces patures ,?je croise les doigts pour vous :D
Vue imprimable
ca semble bien partis :fou: vont ils monter dans ces patures ,?je croise les doigts pour vous :D
merci a+ :C je tiens au courant
Bonjour à tous. Je vois que certains d'entre vous chassent dans les patures à FORT MAHON. en fait je cherche un tour dans ce coin là pour l'année prochaine dans une flaque ou l'on peut espérer prélever quelqus bêtes et surtout passer un bon moment.
merci de me faire signe si vous entendez parler de quelques choses.
sinon, bonne chance pour les nuits à venir car elles promettent :C :C :C :C
pas de blemes pnard si sa slibere on fera savoir en fin de saison ;)
c'est gentil le boulanger. Ce coin m'a toujours attiré mais j'ai jamais rien trouvé de terrible. :triste:
a priorie pas la guerre a moins qu'en baie ,? BOBI A L'air d'avoir sevit qq coups les gars ont entendu10 cps le vent c"est casse la geule au soir tout ca nous raproche de mardi ou on va pouvoir sevir a nouveau :C :C
slt a tous juste pour vous dire que j'ai passer la nuit en pature effectivement le vent a tomber mais a repris dans la nuit sinon entendue une 30ene de coup maxi rien de bien folichon voila
qu'elle zone des patures ptit huttier lagunage ou directeur?
lagunage
OK
ce qui est impressionant c a la vitesse que passe le gibier quand rentre au la gunage la il faut etre tres rapide au tir :)) :)) :))
plus qq heures a tirer pis c"est partis pour 2 jours de hutte ,direction le hable,m.....l lui s"occupe de l"hutte a pature et on espere bien faire le remake de ce fameux mardi :C :C :C pis faut plus trainer parce que les rumeurs d'une fermeture se font de plus en plus insistante :G :G :G
bon des nouvs de mon cop qui fait l'eclaireur vers vieulaines 'htes somme) pas brillant ;qq coincs apres midi la nuit ras matin on verra bien a tal
a patures mes gaillards ont qq meme 2 poses 1 sff + 5 SIFF tout[;)ca bien negociè ;) :C :C
slt boulanger il von chez qui tes pote si c pas trop indiscret ;)