a sans doute béto aussi ch'breubs ;)
Vue imprimable
a sans doute béto aussi ch'breubs ;)
trois pages pour dir qui chéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé , :G
braguanétte breubs , pas question , de prendre l apero chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
oh si vas y déconne pas totof 80 :D entre nouveau voisin ;)
[B]attention[/B] ,nous dés qu il fait noir , , on boure tout ceux qui bouge sur la mare , normal car j ai du mal a voir dans le noir , pas vrai ph !!!
donc si nos voisins décident de venir prendre l apéro le soir en barque , je vais les confondre aves une volée doies de groupées , tanpis pour leurs cthio culs :D
et bien ns resterons chez ns t inquiéte ;) on va deja etre assez occuper je pense :D :D :D
breubs Posté le Hier 21:42
Inscrit le 05/09/2008
et bien ns resterons chez ns t inquiéte on va deja etre assez occuper je pense
slr ch'breubs occuper tu sera c sur!!!
a compter nos coup de tube :)) :)) :)) ;)
ah ca j aime petit huttier quand un voisin parle comme ca :D :)) :)) :)) ;) ca annonce une bonne guerre d attelage :C :C :C je suis sur tu ns inviteras a manger une frite dans quelques temps :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
a y est , le bordel commence , 22 sarcelles d arrivées , et ce n est que le début , 9 cannes couvent encore , donc réservé de suite , le prix reste le meme 25 les 2 , ::::
je sais ph je casse le marché , mais j en fait quoi sinon , mais je te rassure je les vend qu aux gens qui chasse loin de nous mdr!!!!!!!!!!!
c du pur ?
bonjour totof 80. je suis du bassin d'arcachon et je viens du 29/05 au 04/06 sur la baie de somme. aurais tu un couple de sarcelle pur à me vendre. ton prix est très intéressant 25e les 2.
ouaaaaaaaaaaaaaaaa 21 sarcelles de plus , mais[B] PH [/B], tu voit quand tu ne fait pas chére !!! meme les gins , a 25 euros les deux , demandent si c est des pur , sont tous pareil , [B]CE N EST PAS DES PUR , MAIS 5 EME GENERATION [/B], et tous ceux qui m en prennent sont enchanté , arreter de me casser les couilles a dir " [B]c est des pur ?[/B] " je fait cela pour le plaisir et non pour le fric , mais il ne faut pas me prendre pour un con :!!!!!!!!!!!! :G :G
meme les potes de l ile d oléron sont super content des sarcelles :D
ptdrrrrrrrrr ché tout les ans pareil :)) :)) :)) y sont pas pur mais y sont bon comme coincs. j'en ai un cpl et cha trutte en plus ;)
totoff 80, te faches pas :T :T :cri: :cri: , c'était juste pour savoir s'ils était purs OU pas.
faut rester calme les gars :T :T . je pouvais pas savoir que c'était un sujet sensible pour vous :cri: :cri: :cri: :)) :)) . pas de problème pour la 5 èmè génération :)) :)) :)) .
possible d'en avoir un couple OU t'es encore faché :/ :triste: :triste: :triste:
moi j'en ai et je ne me plein pas du tout! l'sarcelle a totof bah c'est pas du brin!!
d'ailleur peut étre que je t'en reprendré un ou deux couple totof juste pour les mals ou si tu as juste des mal de dispo!!