impeccable, par contre dur dur la repro :triste: et toi ??
Vue imprimable
impeccable, par contre dur dur la repro :triste: et toi ??
Pr ta gouverne LFE, je nai pa 2tr ds cé hutte et jen veu méme pa!!!remplir mon congélateur en une nuit ca ne mintéresse pa!!!je chasse a merlimont é jy trouve mon plésir.... Mé vu votre réaction a ts,jaimeré bien voir votre comportemen en action de chasse!!!bjr lé despérados!!qd vs oré compri ke c en respectan lé loi et en étan transparan ds nos action,ce sera un grd pa pr l'humanité!!
nenet62
Posté le Ce matin 11:17
arrêtes je vais finir par croire que tu as marché sur la lune :D :D :D
LFE
Posté le Ce matin 11:09
jai eu une visite d un clébard dans mes parcs :G :G :G il me reste un couple de cendrée :T :T :T
misère mon pove coin coin :triste: :triste: et le proprio du dog tu sais qui c est ??
nenet commence par respecter les chasses avant de faire des leçons aux autres en respectant les lois :)) :)) :)) c’était juste ça je début de notre débat ;)
lolo, je t es ajouté sur msn, va y s il te plait car je doute qu'ils en ai qui soit d accord qu'on puisse parler de notre vie sur un forum aussi intéressant que celui la :D :D :D
vingt dious :)) cé ki,ki atak les 62 :)) :)) :)) té va voir eut gueule ti :))
bon , vous arrettez la ... :/
faut tout fermer et pis c est tout , la chasse et les chasseurs sont moches !!! :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
oui nous sommes des grocs :)) :)) :)) :))
j'espére que le reste dvd est explicatif de nos méthodes et de nos valeurs car si c'est juste du tonneau de la BA! effectivement ca va couter cher, trés cher... :triste:
mouais , ils auraient du ne pas montrer de telles images , car c est dévalorisant :( , aprés c est la chasse , tout le monde sait bien qu on y va pas pour jouer aux cartes ;)
[B]vous etes vraiment des bouvreuils arretez de baver vous etes vert parce que vous avez jamais vu une nuit de migration [/B] :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) faut-il encore avoir des bon coincs et n'oubliez pas , il y a pas de mauvais gabion mais que des mauvais chasseurs :triste:
pas les bons coins manu sx3
:fou:
mais la bonne installation !!! ;)
manu c'est vrai que c'est super beau :cri: j'en reve de tirer sur un bande sans savoir ce que j'ai vraiment tirer........... :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
pincha Posté le Ce soir 21:35
Inscrit le 22/02/2006
pas les bons coins manu sx3
mais la bonne installation !!!
pas d'accord avec toi nous on a petit gab en debord 23 nuit passées en bon vent 63 poses avec une marre de 3000 m2