j'arrive meme plus a mettre de photo pourtant j'utilise ImageShack ?!?![QUOTE=coco79;1490721]ton lien n'es pas bon chasseresse[/QUOTE]
Vue imprimable
j'arrive meme plus a mettre de photo pourtant j'utilise ImageShack ?!?![QUOTE=coco79;1490721]ton lien n'es pas bon chasseresse[/QUOTE]
salut chasseresse je c pas si ta fè une nuit se week mais ta du monde d'arriver je direr meme pas mal de monde:D:C:C
???? noveai canard ou niveau concurence ? car on a fait la nuit de vendredi bcp de tonnaire sur place mais pas vu un canard :'(
[QUOTE=valentino33;1490731]salut chasseresse je c pas si ta fè une nuit se week mais ta du monde d'arriver je direr meme pas mal de monde:D:C:C[/QUOTE]
bien sympathique et bien dégagé et je rejoins matt33 il faut mettre plus de sauvagines (siffleurs, chipeaux sh) et peut être aussi évité les mignons maintenant quand on avance en saison.
jarrive toujour pas a voir t photo!!!!!!!ahhhhhhhh....
eux ch cous oui vu la concurence quils on autour faut mieux et je pense que d'ici jeudi/vendredi il risque d voir des oiseau surtout si il en a en reserve comme la indiquer valentino!!!!
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/706/tonneb.jpg/[/URL]
heureusement qu'il est là le mousaillon...parce qu'avec matt33 c'est pas gagné :D :))
et non meme pas,ca marche toujour pas!!!!
gros naze!!!:)):D
salut matt33 donc comme t'arrive pas a voir je te file mon mail perso (voir MP) et on voit ca par mail je t'envoie les photos quand tu m'aure envoyé le tiens
la concurence a t'elle tirai si oui c'est juste que tu ten pour tes voisin
non c'est calme en ce moment et pas de coup de fusils des hutte limitrophe en meme temps ca serais normal qu'ils tirent avant nous étant donner le blan et les appelant nous on débute et coté sauvagine on est pas o top que des jeune de l'année a part 1 couple sh 2 couple pillet et 1 couple siffleur qu'on a pas encore emmené
[QUOTE=valentino33;1490889]la concurence a t'elle tirai si oui c'est juste que tu ten pour tes voisin[/QUOTE]
on verra demain mon mari y est cette nuit ..... sans moi :'( :cri:
enfin bon il a modifié les blettes et tout rapproché on verra bien et sur ceux messieur je vous souhaite une bonne nuit!!!!
ps encore mille merci pour vos mess :D ca fait plaisir
Salut
moi a ta place je virerais tes canes mignons que tu as dans tes lignes ,trop de chant ,trop prés .......sur la gauche .Vu ton schéma ,mes tes canes encore plus a gauche vers tes blettes et laisse le devant calme ;)
oki mais les mignon sont calme comparé a mes 2canne cv
tes vieux canard tu devrer tes les ameners a chaque fois que tu y va sa ferai chanter tes jeunes, niveau blanc sa a rien a voir.3 de mes voisin a le double de moi et le dernier et légere men plus grand et c trè souvent que je leur mè une fèsser faut juste que tu regarde leur attelage et ten servir pour le contrer