-
non ,je vais acheter des femelles en plus mais le problemes c'est que j'ai 2 males qui se batte pour 1 femelle couleur sauvage jai les autres qui on un peu de blanc mais ils ne saute que celle qui on peut voir pas de blanc , choissisent t'il leur femelles en rappor avec leur couleur de plumage ?
-
[QUOTE=romain7784;1607678]non ,je vais acheter des femelles en plus mais le problemes c'est que j'ai 2 males qui se batte pour 1 femelle couleur sauvage jai les autres qui on un peu de blanc mais ils ne saute que celle qui on peut voir pas de blanc , choissisent t'il leur femelles en rappor avec leur couleur de plumage ?[/QUOTE]
:/:ne te complique pas la vie avec sa ,ya pas de choix de couleur ou autre.ils se battre car ya un dominant tout simplement
-
ok , je vais acheter des femelles en plus en esperant que mes males vont se calmer
-
[QUOTE=romain7784;1607681]ok , je vais acheter des femelles en plus en esperant que mes males vont se calmer[/QUOTE]
meme avec plusieur femelle yaura bagarre entre male seul moyen pour quil ne se battre plus (separe les )1male avec 3a4 canes et tout yra bien
-
[QUOTE=sarcelle caro;1607683]meme avec plusieur femelle yaura bagarre entre male seul moyen pour quil ne se battre plus (separe les )1male avec 3a4 canes et tout yra bien[/QUOTok ,
je vais voir, vous me conseiller des parc de combien sur combien pour les séparer si je regarde je dois en faire 3
-
[QUOTE=romain7784;1607686][QUOTE=sarcelle caro;1607683]meme avec plusieur femelle yaura bagarre entre male seul moyen pour quil ne se battre plus (separe les )1male avec 3a4 canes et tout yra bien[/QUOTok ,
je vais voir, vous me conseiller des parc de combien sur combien pour les séparer si je regarde je dois en faire 3[/QUOTE]
tu peut dire "tu"
tout depend de la place que tu possede
-
ok , si par la suite je veut maitre des sifleur et des pilet je dois aussi faires des parc séparé
-
[QUOTE=romain7784;1607689]ok , si par la suite je veut maitre des sifleur et des pilet je dois aussi faires des parc séparé[/QUOTE]
mp repondu:fou:
pour la sauvagine il faudra que tu fasse un choix
-
[QUOTE=sarcelle caro;1607694]mp repondu:fou:
pour la sauvagine il faudra que tu fasse un choix[/QUOTE]
ok,je vais continuer avec se que j'ai pour l'instant et par la suite des que j'aurais acquis plus d'experience je prendrais d'autres races genre siflpilet , pas de sarcelle je les trouve assez fragille a moin que je les croisent avec des mignon
-
[QUOTE=romain7784;1607696]ok,je vais continuer avec se que j'ai pour l'instant et par la suite des que j'aurais acquis plus d'experience je prendrais d'autres races genre siflpilet , pas de sarcelle je les trouve assez fragille a moin que je les croisent avec des mignon[/QUOTE]
tu as raison :fou:et comme ont dit l oiseau fait son nid petit a petit;)
-
slt tout le monde . voila les quelques œufs qui me reste après toutes c mésaventure qui commence a eclore les petit devrait fair leur apparrition d'ici combien de temp en sachant que la coquille et bien percer depuis ce matin?
-
-
ok mais c bizard en a un qui le tours de l'oeufs et bien sec et l'autre il y a un tissue blanc plein de sang?
-
touche a rien surtout, soit patient, met leurs la radio ça les aident.
-
[QUOTE=bambimboum;1607976]touche a rien surtout, soit patient, met leurs la radio ça les aident.[/QUOTE]
C'est vrai ?
48 heures si la coquille est déjà percée c'est beaucoup trop.
Il y en a qui vont sortir cette nuit et d'autres demain dans la journée.