environ 8
Vue imprimable
environ 8
oui c'est très aléatoire, j'ai eu des couvées entre 5 et 11 oeufs l'année dernière!
Bon par contre, j'ai trouvé un nouveau nid avec un oeuf tout moux, et craqué d'ailleurs, je pense bien que c'est du siff, ma cane d'un an m'avait fait une ponte en mars l'an dernier, tout clair :/:
salut, aujourd'hui j'ai u mon première œuf de pilet pure. Pour ma première repros en sauvagine je suis bien content
Trouver vous que c'est trot tôt pour quelle est déjà 4 œuf ma sarcelle ? Sachant que je suis du sud et que depuis une dizaine de jour il fait chaud voir très jour parfois
[QUOTE=Siffleur30300;1668767]Trouver vous que c'est trot tôt pour quelle est déjà 4 œuf ma sarcelle ? Sachant que je suis du sud et que depuis une dizaine de jour il fait chaud voir très jour parfois[/QUOTE]
ce n'est pas forcément tôt, j'ai un nid de 3, et je suis parfaitement au nord!
si c'est clair au bout de 6 jours, retire tout ;)
Petite question , quand on enlevé les petit de la mère pour les mettre en eleveuse ou quand on enleve une nichée d'œuf clair , faut t'il changer le foin du nid ? Merci
oué enlève refait du neuf
Faut il beaucoup d'eau à un couple d'oie cendree pour reproduire car chez moi ils ont un bac à sable rempli d'eau et les œufs sont claires.
Pensez vous que sa vient de mon mâle?
Mes oies ont 3 ans pour info.
[quote=siffleur 49;1668850]faut il beaucoup d'eau à un couple d'oie cendree pour reproduire car chez moi ils ont un bac à sable rempli d'eau et les œufs sont claires.
Pensez vous que sa vient de mon mâle?
Mes oies ont 3 ans pour info.[/quote]
moi ils ont 4 par 1 et 25 de fond et j aide la repro . Le jar coule la femelle pour etre stable; plus y en a mieux c sest.
j'ai un copain qui a des jeunes cendrées depuis 2 ans, son couple de reproducteurs n'a pas d'eau à part une gamelle pour boire :/
[quote=clemsliv;1668853]j'ai un copain qui a des jeunes cendrées depuis 2 ans, son couple de reproducteurs n'a pas d'eau à part une gamelle pour boire :/[/quote]
oui tout a fait possible n empeche que plus y a d eau mieux cest ;)
En col j avais 8 canes et 3 males dans 50 cm par 25 cm et ben je frole les 100/100
Donc peut être que mon mâle est stérile alors
[QUOTE=siffleur 49;1668867]Donc peut être que mon mâle est stérile alors[/QUOTE]
peut etre pas en forme au moment de s accoupler
Il est pourtant bien accoupler à mon avis car il est toujours avec sa femelle et le premier a le droit à des coup de bec :)