ok et elle est grande votre mare
Vue imprimable
ok et elle est grande votre mare
Nan pas tant que ça tu verra quand tu viendra.
Mais le plus gros des travaux sa va être l'interieur du gabion.
A dac vous avez quoi à faire?
Et toi Pierro sa en est ou les travaux au tailleur?
on refais tous l'interieur. Il a été un moment sans être chassé dc il est plus trop étanche. La on finit les panneaux étanches avant la prochaine marées et après on passe une couche d'enduis hydrofuge pour régler le problème
ok le notre aussi prend un peut l'eau à gros coef du coup fau que l'on bouche le trou avant de refaire le plancher
[QUOTE=sarcelle29;1668066]Et toi Pierro sa en est ou les travaux au tailleur?[/QUOTE]
ca avance mais seukement dans ma tete , non je pense y aller dans quinze jour pour toujours renforcer la digue
[QUOTE=sarcelle29;1668068]ok le notre aussi prend un peut l'eau à gros coef du coup fau que l'on bouche le trou avant de refaire le plancher[/QUOTE]
il est place ou le trou et pas de dtc ste plait
[QUOTE=duckhunter22;1668067]on refais tous l'interieur. Il a été un moment sans être chassé dc il est plus trop étanche. La on finit les panneaux étanches avant la prochaine marées et après on passe une couche d'enduis hydrofuge pour régler le problème[/QUOTE]
salut duck, quel hydrofuge vous mettez ?
ah ok. Le mien prend l'eau à partir de 12,60 dc relativement souvent...
[QUOTE=duckhunter22;1668072]ah ok. Le mien prend l'eau à partir de 12,60 dc relativement souvent...[/QUOTE]
fixe ou flottant ?
[QUOTE=allouette;1668071]salut duck, quel hydrofuge vous mettez ?[/QUOTE]
Salut, celui de casto m'a l'air pas mal mais si tu en as un plus efficace je suis preneur.
[QUOTE=duckhunter22;1668074]Salut, celui de casto m'a l'air pas mal mais si tu en as un plus efficace je suis preneur.[/QUOTE]
c est quoi le support ?
parpaing et il y a une couche peinture dessus.