-
j'ai deux canes hybride siff/col.
Je les ai récup l'année dernière, elles n'étaient donc pas accouplées cette année, des blettes.
Là elles sont accouplées donc j'attends de voir cette année ce qu'elles vont donner.
Elles sont je pense 3eme géné, assez typées siff mais un peu plus grosses, couleur plus claire, bec couleur un peu rosée.
-
On ne fait pas ce qu'on veut avec les gènes...:fou:
-
Les vieilles femelles sont souvent plus clair ! J en une hyb elle est plus foncé
-
Vous seriez surpris d.efficacité dune première générations. C'est affreux à écoute mais ça marche, notamment sur du souchet!
-
[QUOTE=Jérémy60;1692740]Vous seriez surpris d.efficacité dune première générations. C'est affreux à écoute mais ça marche, notamment sur du souchet![/QUOTE]
Parce que cette année on a eu énormément de souchet toute la saison ^^
-
Jte crois jerem , le collegue il a une hyb sh voix dégueulasse , be c est toujours posé a côté , au meme une demi sauvage que j ai viré tout les cv posé a côté fouuu
-
-
Certains secteur clém perso pas vu plus que l'an dernier. Par contre j'ai vu bien plus de Pnard :-)
-
[QUOTE=Jérémy60;1692754]Certains secteur clém perso pas vu plus que l'an dernier. Par contre j'ai vu bien plus de Pnard :-)[/QUOTE]
Queto colé qu chieu do pnard??? Chconé do pinard ce soir bé alors do pnard ô m'di reune!!! Jvé allé fermer les oeils, ô l'ira bein mieux d'main, hips.... vive la république et vive la France!!!
FROTMAN
-
-
Souchet= rouge ! RIDENNE = CHIPO!
-
Hybride pilet qui commence à couver... Un autre œuf de sh, les siffleurs c encore calme...
-
Sa commence a bien s exiter ! Surpris un mâle sh en train de tringler une femelle de siffleur fouuuuu, un autre mâle sur une hyb mignon! Et les siffleur sont chaud chaud !!!!
-
[QUOTE=Canardeur13;1692856]Sa commence a bien s exiter ! Surpris un mâle sh en train de tringler une femelle de siffleur fouuuuu, un autre mâle sur une hyb mignon! Et les siffleur sont chaud chaud !!!![/QUOTE]
moi ça reste très calme chez les sauvages, par contre les cols ça pond de partout...
-
Demain une 20aine d ozuf de chanteuse en couveuse