mp bobi
Vue imprimable
mp bobi
[QUOTE=allouette;1703440]hannnn nono raconte des conneries ... hrrr moi 600 m parking a droite digue[/QUOTE]
quoiché euk té dit , ti lo
j'ai rien dit sur ta position :))
re mp allouette:))
sisi nono tu m avais dit que jerem devait chasser juste devant moi c etait avant eul ponch en plus :)) tkt il y a pas mort d homme :fou:
comme c'est con sans le savoir on va chasser dans la meme cabane bienvenue allouette :))
oui fin moi ca me fait de la route alors je rate tjs les coups ... mais bon je l aurai un jour cette nuit d arrivage... je l aurai ...:))
[QUOTE=allouette;1703450]oui fin moi ca me fait de la route alors je rate tjs les coups ... mais bon je l aurai un jour cette nuit d arrivage... je l aurai ...:))[/QUOTE]
je te le souhaite c'est toujours magique une nuit arrivage en bédo;)
[QUOTE=allouette;1703448]sisi nono tu m avais dit que jerem devait chasser juste devant moi c etait avant eul ponch en plus :)) tkt il y a pas mort d homme :fou:[/QUOTE]
ah yes
bin j'avais cru , d'aprés certain de ses comms , qu'il frequentait h. arr...
i m sorry
Je suis avec le téléphone alors pas facile à suivre. Je comprend qui va où et derrière moi en plus? Lol
Ah non je ne vais pas dans ce coin. Mais ça me plait bien de découvrir. Celle que je côtoie le plus bob la cité sinon je vais pas loin du parking ;)
[QUOTE=FABRICEG;1703436]Antoine nous sommes bien d'accord, ton coin n'est pas représentatif de tous les coins et de la technique de chasse au GE de manière générale. Cela dit g chassé en baie de Seine dans une hutte à côté de la cimenterie et je n'ai jamais eu à déplorer la présence d'un Cc. Maintenant effectivement, je ne passais pas mes nuits au capot. En clair ce qui fait l'attrait et la magie de cette chasse c que tous autant que nous sommes, même si nos huttes sont à 100 mêtres l'une de l'autre nous vivons quand même des expériences diverses et variées.[/QUOTE]pour comprendre faut mettre le pif dehors voir comment ça se passe et d'ou ça vient
Tu vois Antoine .... après 35 ans de hutte tu viens de m'apprendre un truc ;- ))) qui a l'air quand même vachement important !! j'en suis tout époustoubourifé!
Mouahahhahaha !quel poete ce fab
[QUOTE=Canardeur13;1703458]Mouahahhahaha !quel poete ce fab[/QUOTE]
Bah oui m'enfin que diantre, chié, bordel, cul ....... On M'appelle le beau de l'air des marais Dieppois et ce même si matériellement et intellectuellement je suis semble t'il Mal armé ... O râge ô désespoir ai-je donc tant vécu pour vivre avec cette infame mamie ......
Mdr charmeur de caniarrrrrr