-
[QUOTE=Canardeur13;1703805]Chauffer l acier ok mais lequel d acier ! Moi je vius deconseille de le chauffer !!!!!! C est mon métier[/QUOTE]
Merci Canardeur.... J'ai essayé avec du Penetron (apparement utilisé également dans l'industrie) mais rien à faire.... Je peux tenter avec le tien mais j'en trouve ou ??
-
Ragondin mangé une fois cest comme du lapin. Jai meme un copain qui fait du pate croute avec sa mdr
-
Fabrice tu peut trouver sa en quincaillerie industrielle proche d usine pétrochimique ! Ton choke est en quelle matiere ? Ton tube ? Si vraiment t arrive pas prend un petit flambard tout petit chauffe ton choke jusqu a qu il devient legerement bleuté a partir de la tu peut essayer de debloker a la clef a griffe en ssachant quil va morfler ou sinon en ayant prealablement serre ton fusil si tres bien protégé a l etau ! Recap 1) transil laisse 5 min voir plus si tres grippé 2)fusil protégé a l etau 3) chauffe le choke au flambard de poche jusqu au bleu 4) clef a griffe en evitant de tordre ou tirer sur le tube
-
Fab fait gaffe car tu peut avec ce procédé flinge le filetage interieur et exterieur ! A utiliser quand dernier recours ! Ya une autre possibilité c est ou l armurier ou une boite d usinage qui peut te le debloquer proprement avec un vireur ....
-
Yen a qui se becte ca qu barbec! Et bon ca passe selon les dire
-
[QUOTE=Canardeur13;1703812]Fabrice tu peut trouver sa en quincaillerie industrielle proche d usine pétrochimique ! Ton choke est en quelle matiere ? Ton tube ? Si vraiment t arrive pas prend un petit flambard tout petit chauffe ton choke jusqu a qu il devient legerement bleuté a partir de la tu peut essayer de debloker a la clef a griffe en ssachant quil va morfler ou sinon en ayant prealablement serre ton fusil si tres bien protégé a l etau ! Recap 1) transil laisse 5 min voir plus si tres grippé 2)fusil protégé a l etau 3) chauffe le choke au flambard de poche jusqu au bleu 4) clef a griffe en evitant de tordre ou tirer sur le tube[/QUOTE]
Ok Merci beaucoup l'ami !! Pour la matière dans la fiche technique il précisent "acier haute qualité" mais avec ça je suppose que nous sommes bien avancés ......
-
Moi jyrai chez larmurier perso, chacun son boulot comme on dit, enfin je dit sa parceque je suis faignant mdr
-
C'est sympa braco ... Mais si tu veux cette solution j'y avais déja pensé vois tu lol .... Le baîkal en question c un "vieux" flinguo et je ne perdrai pas grand-chose à essayer tout seul comme un grand garçon. Le seul avantage, si tant est que ça en soit véritablement un c'est qu'il est chambré en 89.
Fabrice
-
Je doit avoir une clee a choke pour mp 153 en rabe, si je la trouve sa peut peut etre taidé ?
-
Tu vois en chauffant véritablement l acier tu le modifie et cela change la structure molleculaire mecanique ainsi que ses propriétés physique ! C est pour cela que selon le type d acier et son epaisseur on pourra le chauffer et mais bon pire des cas armurier
-
[QUOTE=braco02;1703819]Je doit avoir une clee a choke pour mp 153 en rabe, si je la trouve sa peut peut etre taidé ?[/QUOTE]
Sympa, je pense que oui effectivement .... C uitile pour toi ou pas un chambré 89 ... Moi g un chambré 76 et jusqu'àlors ça l'a toujours bien fait... Maintenant certes avec une 89 tu envoies plus de billes mais doit y'avoir moins de vitesse et donc tu ne tues pas plus ou beaucoup plus loin ....
Tu en penses, vous en pensez quoi?
-
Ba ecoute avant javait un 76, jai racheté un 89 neuf avec une 9/63 dessus pour 380 euros cette annee, je te dirais sa cette saison car je cest pas encore lavantage sur le terrain, je me suis dit pour le prix je perds pas grand chose. Ba ecoute je le cherche cette aprem, donne moi ton adresse en mp et je te lenvoie des que je le retrouve.
-
[QUOTE=braco02;1703822]Ba ecoute avant javait un 76, jai racheté un 89 neuf avec une 9/63 dessus pour 380 euros cette annee, je te dirais sa cette saison car je cest pas encore lavantage sur le terrain, je me suis dit pour le prix je perds pas grand chose. Ba ecoute je le cherche cette aprem, donne moi ton adresse en mp et je te lenvoie des que je le retrouve.[/QUOTE]
C quoi ton nouveau fusil?? Avec la lunette 380 € tu ne risques effectivement pas grand-chose .... Moi cette année g acheté la vanguard 9x65 ... Bon pas donnée mais marre des optiques de merde qui sont pourris de buée au bout de 3 ans
-
Sur de l acier doux comme ceux de fusils sont malgré tout très fragile dans certains cas d arrachement ou meme de deformation et meme de fissure
-
Baikal mp 155, tu a raison pour les lunettes. Tu me dira ce quelle vaut car a un moment jai voulu la prendre.