[QUOTE=scooby;1706229]enfin quelque chose de positif[/QUOTE]oui avec internet y'en a qui oublie la principale chose ......aller a la chasse
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1706229]enfin quelque chose de positif[/QUOTE]oui avec internet y'en a qui oublie la principale chose ......aller a la chasse
[QUOTE=scooby;1706230]je compte sur ton hybride ce soir :))[/QUOTE]
Justement, à part (me) provoquer sr et toi, avec votre couardise habituelle, qu'est-ce que vous racontez de positif ici (et ailleurs) ? médite là-dessus. Bonne après-midi.
Ta qu as y etre mr 24/24h sur la hv ! Ou ta la fibre au gabion ou t es un gros minteur , j opte pour la 2eme !!!! Chasseur et minteur ca va bien he antoine
[QUOTE=ri-ri;1706232]Justement, à part (me) provoquer sr et toi, avec votre couardise habituelle, qu'est-ce que vous racontez de positif ici (et ailleurs) ? médite là-dessus. Bonne après-midi.[/QUOTE]
???????????????
je prend mon dico et je regarde la definition de mediter
bonne apres midi a toi
[QUOTE=ri-ri;1706232]Justement, à part (me) provoquer sr et toi, avec votre couardise habituelle, qu'est-ce que vous racontez de positif ici (et ailleurs) ? médite là-dessus. Bonne après-midi.[/QUOTE]
contente toi de t'occuper de ta personne louis taoh du bourg
et regarde la definition de "positif"
medite la dessus
Antoine76 vue tes ecrits les ratatiner c est toi qui les mets aux autres. 500 piaf par 25 sa fai 20pma lol...!
aprés tu comprend vite pourquoi y'a pas de passerelles entre les gabions.....y'en a toujours un pour chauffer l'autre....p'tain vous avez quel age sérieusement les gars?:/:
Un oeu d humour xav!! C se qui fai les meilheur nuit de gabion.
[QUOTE=scooby;1706235]contente toi de t'occuper de ta personne louis taoh du bourg
et regarde la definition de "positif"
medite la dessus[/QUOTE]
" Les gens intelligents échangent des idées,
Les gens moyennement intelligents parlent des faits,
Et les cons parlent d'eux-mêmes. "
A prendre sur une moyenne bien sûr. Quand on lit la plupart de tes posts (ce que j'ai arrêté de faire, car c'est sempiternel - tu cherchera aussi dans le dico, tiens), je sais où se situe ton curseur ; globalement, tu n'apportes pas grand chose aux débats ici, et tu n'en es jamais à l'origine. Tu ne sais faire que souffler sur les braises de ce qui se passe sur les autres topics que celui qui est ta niche, une fois le feu calmé, pour te faire remarquer. Afin d'exister un peu plus, en somme. Je l'ai remarqué à plusieurs reprises. Bof, on pose un regard vaguement amusé et puis on poursuit sa route... N'insite pas, tu vas prendre des coups, les faits sont têtus.
[QUOTE=ri-ri;1706239]" Les gens intelligents échangent des idées,
A prendre sur une moyenne bien sûr. Quand on lit la plupart de tes posts (ce que j'ai arrêté de faire, car c'est sempiternel - tu cherchera aussi dans le dico, tiens), je sais où se situe ton curseur ; globalement, tu n'apportes pas grand chose aux débats ici, et tu n'en es jamais à l'origine. Tu ne sais faire que souffler sur les braises de ce qui se passe sur les autres topics que celui qui est ta niche, une fois le feu calmé, pour te faire remarquer. Afin d'exister un peu plus, en somme. Je l'ai remarqué à plusieurs reprises. Bof, on pose un regard vaguement amusé et puis on poursuit sa route... N'insite pas, tu vas prendre des coups, les faits sont têtus.[/QUOTE]
tu perds ton sang froid l'ami
contrairement a toi je ne cherche pas a m'attirer la lumiere
sur ce et comme tu veux bien le faire croire continue a m'oublier
bonne journée
Et bien non, perdu cette fois encore... TU perds ton sang-froid, ton empressement à répondre le démontre. C'est dans le calme de la réflexion qu'on trouve les vraies réponses. Prends le temps de digérer et reviens vers moi avec une pensée qui m'éveillera vers toi. Taoh
[QUOTE=Canardeur13;1706233]Ta qu as y etre mr 24/24h sur la hv ! Ou ta la fibre au gabion ou t es un gros minteur , j opte pour la 2eme !!!! Chasseur et minteur ca va bien he antoine[/QUOTE]Je poste que la journee du boulot regarde mes heuresou je poste
[QUOTE=Beuze50;1706236]Antoine76 vue tes ecrits les ratatiner c est toi qui les mets aux autres. 500 piaf par 25 sa fai 20pma lol...![/QUOTE]Y a tj des gab meilleurs que les autres oui ceux qui savent ou je chasse connaissent un peu le secteur ....jme demerde mieux oui j'ai une bonne place tant mieu pour moi mais je chasse comme tout le monde 30 40 sauvages et si il faut une cv ou 2
Ho putain ça m'avait pas manqué la HV!!
Toudi les mêmes foufous et autre moralisateurs.
Génial!
[QUOTE=ri-ri;1706239]" Les gens intelligents échangent des idées,
A prendre sur une moyenne bien sûr. Quand on lit la plupart de tes posts (ce que j'ai arrêté de faire, car c'est sempiternel - tu cherchera aussi dans le dico, tiens), je sais où se situe ton curseur ; globalement, tu n'apportes pas grand chose aux débats ici, et tu n'en es jamais à l'origine. Tu ne sais faire que souffler sur les braises de ce qui se passe sur les autres topics que celui qui est ta niche, une fois le feu calmé, pour te faire remarquer. Afin d'exister un peu plus, en somme. Je l'ai remarqué à plusieurs reprises. Bof, on pose un regard vaguement amusé et puis on poursuit sa route... N'insite pas, tu vas prendre des coups, les faits sont têtus.[/QUOTE]
Savoir que l on a encore beaucoup a apprendre est un signe d'intelligence. Affirmer que l on sait tout est une déclaration de imbécilité
oubli moi merci