-
[QUOTE=salomez;1738493]Le premier référé de la LPO sur annulation immédiate rejeté......il me semble
Le ce rendra sa décision mardi 11h
Intéressant de connaître les motivations du juge avec le quota de 4000 et la directive européenne[/QUOTE]
Hello salomez ;)
Non, les référés n'ont pas encore été jugés, ni celui de la LPO ni les autres.
L'audience aura effectivement lieu demain matin et le juge rendra sa décision le jour même ou le lendemain, probablement.
-
tiens re-voila la sorcière, telle les charognard quand ça sent la mort.
Casses toi!
-
[QUOTE=le kid;1738417]T'es sérieux là???
10 pseudos qui participent, 4 qui monopolisent 80% des posts...
Redescend sur Terre deufy !
Tu n'es ni le Centre du monde ni quoi que se soit...( tout comme les " autres"..
Ha si, toi, tu n'es même pas huttier..[/QUOTE]
+100000000000!!!!!!
Sur d'autres forums chasseurs, je peux vous dire que c'est pas du tt le meme son de cloche qu'ici... lol.
-
alors Plume d'anguille , ça y est t'as sucé toutes les donations Publiques pour ré-apparaître
soudainement , le sujet génère des $$$$$$$$ ?
y'a bon a se gaver de l'argent Public en tapant sur le quidam de cochon de payeurs que nous sommes
Et sur la PPA , tu dis quoi ? C'est marrant comme la on t'entend pas ?
autre petite chose , la GA Hqqchose , y'en a pas cette année ? c'est l'effet " gilet jaune " qui
l'a repoussé ? ça a l'effet vaccin aussi ?
c'est plus facile de taper sur le chasseur que d'aider a résoudre les vrais problèmes en bonne
intelligence surement
-
tiens, le ménage n'a pas été fait?
Y'a encore des squelettes dans les placards:triste:
-
[QUOTE=coinc59;1738516]tiens, le ménage n'a pas été fait?
Y'a encore des squelettes dans les placards:triste:[/QUOTE]
Veux tu un bon lance flamme ?
-
non, un karcher!
Envoie Sarko:))
-
Plume, c'est bien toi notre égérie par qui le savoir écologique finit par rentrer dans nos cerveaux embrumés par la poudre noire de nos canons détruisants sans distinction la vie animale sur terre.
Bon, tu vas à la manif ce midi place HDV ?
Je pense qu'il y aura tous les écolos élus de la Mairie de Paris et quelques soutiens. Maxi 100 personnes mais avec plein de médias qui gonfleront bien l'évènement....
Et après cette démonstration très parisienne de ce que doit être la vie dans nos campagnes (à distance) on en saura plus sur l'indépendance du CE..;qui dans la logique devrait invalider la chasse aux oies en février.
Mais j'ose croire encore dans nos Institutions et à l'indépendance de ses réprésentants qui sont là, comme au Conseil constitutionnel, pour défendre les institutions et valeurs de notre belle République , et ce......en tout objectivité.
-
Sinon j'ai relu un ACUTA qui me remet des MP. Chouette, (pas le Grand Duc) on va pouvoir se rencontrer car rien ne vaut la richesse du contact humain.
Et ce coup-ci, ne te défile pas.....;)où ne disparait pas des écrans radars comme la dernière fois. Car j'aime les gens qui ont des convictions comme toi et qui n'hésite pas à les défendre. J'aime l'engagement.
-
Boudiou........il y a une prise d otage au conseil d état........ c'est long
-
Réservez vois oies dès maintenant, si c'est bon, les prix vont s'envoler.
-
Tripatouillage pour le communiqué de presse?
Les prix vont s'envoler, les oies aussi
-
-
Bonjour
si quelqu'un a l'info je serais curieux de connaître le sens des conclusions du rapporteur public
-
[QUOTE=saint nonoré;1738535]Selon jls
Réponse demain[/QUOTE]
Je confirme, réponse demain.