Olive, d'un autre coté, on ne peut pas dire non plus qu'elles filent plein Ouest...
Vue imprimable
Olive, d'un autre coté, on ne peut pas dire non plus qu'elles filent plein Ouest...
JJB:
[URL]https://www.facebook.com/danielfasquelle/posts/-vid%C3%A9o-question-au-gouvernement-la-r%C3%A9ponse-de-la-ministre-emmanuelle-wargon-pour/2234224633295478/[/URL]
Fasquelle pense que l'arrêté va être cassé par le CA. C'est ce que je crains également...
C'est marrant comme vous vous borner à savoir si ça monte descend OU se balade... On s'en fou...
Maintenant c'est l adaptatif le chef à décidé et ce sera ainsi.
La ministre a dit hier dans l hémicycle que les oies remontaient fin janvier.
Un arrêté va être prit et après ben c'est après....
Le plus inquiétant vient du fait que l'on ne connaît pas la formule mathématiques qui permet de sortir ce chiffre de 5000 rabaissé par la ministre a 4000.
On ne connaît pas le calcul ...
Mais encore moins le OU les mathématiciens.....
Difficile de se préparer pour les prochaines espèces et OU saisons...
[QUOTE=allouette;1738329]C'est marrant comme vous vous borner à savoir si ça monte descend OU se balade... On s'en fou...
Le plus inquiétant vient du fait que l'on ne connaît pas la formule mathématiques qui permet de sortir ce chiffre de 5000 rabaissé par la ministre a 4000.
Difficile de se préparer pour les prochaines espèces et OU saisons...[/QUOTE]
Hum, ça ne veut pas dire pour autant qu'on chassera toute l'année. Il n'y a pas que la problématique du nombre mais aussi celle des périodes ! Il faudra qq chose de cohérent.
[QUOTE=Philippe 62;1738331]Hum, ça ne veut pas dire pour autant qu'on chassera toute l'année. Il n'y a pas que la problématique du nombre mais aussi celle des périodes ! Il faudra qq chose de cohérent.[/QUOTE]
Ouaip .
OU pas...
Ce que je sais c'est que nous ne sommes pas prêts.
Limicoles l'an prochain j'ai grand peur...
exemple de l'alouette et son quota. Cette année dans le SO grosse baisse dans le quota qui a été ramené au niveau des prises de l'an dernier.
Il a ete dit que l'on pourrait décaler les ouvertures et fermeture ( barge ) pour éviter de prélever des oiseaux issus de sous population et OÙ de zones à décroissance...
Et la le piège est tendu... clac dans le cul lulu
[QUOTE=python;1738335]ouille aie ca pique pierre!!rien n est fait t emballe pas fume ta clope tranquille c est pas encore dans les tableaux[/QUOTE]
Donc tu étais à la réunion de suivi des bqn ce matin... bien
[QUOTE=python;1738337]non !donc tu affirme que ça va se passer comme ça dit moi si je me trompe?[/QUOTE]
Cest William qui le dit pas moi... Il parlait de cela pour l islandica ;)
[QUOTE=allouette;1738338]Cest William qui le dit pas moi... Il parlait de cela pour l islandica ;)[/QUOTE]
Willy
:)):)):)):))
[QUOTE=allouette;1738329]C'est marrant comme vous vous borner à savoir si ça monte descend OU se balade... On s'en fou...
si c'est la meuf engagée par De Rugy, elle a été embauchée pour ça
De Rugy, c'est un écolo et personne n'a réagi à sa nomination.
Sérieux, je m'interroge, je me questionne
Son taf: l'enfumage.
Merci Macron
En tout état de cause le rapport boos ne semble pas être arrivé à cette ministre...
alors pour moi de 5000 à 4000 , c'est pour faire plaisir aux escrolos
la on parle Chasse mais en Mai les Rem vont aller à la Pêche aux suffrages et la croyez moi
ils s'en branlent dans leur fort intérieur , comme de leur première allégeance à leur
premier parti politique d'avant
ce qui comptent maintenant c'est de sauver son fion et ses $$$$$$$$ et toutes les
prérogatives qui vont avec .
nous pesons peu coté bulletin nous les chasseurs , les pêcheurs et ramasseurs de champis
alors y'a comme qui dirait des grands courants d'air dans nos souhaits et désirs donc
c'est ok au début et après le jeu c'est de rogner chaque jour un peu et surtout faire et laisser
croire à tous ( chasseurs - pêcheurs et escrolos ) que c'est une super avancée et que donc
ce sont eux les meilleurs en tout , et qu'il n'y a plus qu'à mettre ton bulletin de vote en Mai
Je pense qu'on n'a pas terminé d'être surpris quand le rideau et le clap de fin vont arriver
Autrement dit, qui a mis l ver dans le fruit ?
L'arrêté va être cassé, parce que c'est écrit, et quand on voit une secrétaire d'état lire avec difficulté ses mémos à l'assemblée, alors que face aux Gilets Jaunes, le ministre de Rugy était toujours présent, on a compris..
En tout cas, moi, j'ai compris.
Le juge des référés du C.E. va faire son travail.
Et Fasqelle le sait, en tant que député, homme du droit, et LR avec d'autres objectifs.
Je me demande, comment, nos représentants de la chasse, ont le culot de tenter de nous faire croire que leurs promesses valent plus que celles des politiciens ?
Si c'était vrai, ça se saurait.
L'arrêté sera cassé. Et ils le savaient. Point barre !