-
[QUOTE=Eodicneme;1747873]Le travail des appelants est très proche du travail des chiens ,<d’accord mon garçon > mais pour le tir c’est plus facile de mettre un canard dans une lunette qu’un tir au vol .[/QUOTE]
Mais qui te parle de difficulté le criard: je dis juste que c'est autre chose
Par contre tu confirmes ce que je pensais: tu n'es pas un gabionneur
Je ne comprends pas pourquoi tu tentais de nous le cacher
-
Oh oh oh le bordel que ça doit être dans vôtre tête je part du principe que un chasseur est un chasseur chaque un trouve son bonheur où il veut
-
Je parle de tir ,il est donc plus honteux de tirer au vol ,dans le respect des autres et du travail des appelants que de tirer au posé ,.pourquoi complexer les chasseurs chasseurs à la passée,?
-
[QUOTE=Eodicneme;1747873]Le travail des appelants est très proche du travail des chiens ,<d’accord mon garçon > mais pour le tir c’est plus facile de mettre un canard dans une lunette qu’un tir au vol .[/QUOTE]
Tu dois pas chasser de nuit alors
-
[QUOTE=coinc59;1747877]Tu dois pas chasser de nuit alors[/QUOTE]
Je parle de difficulté de tir tout simplement.....pourquoi polémiquer.
-
Chacun parle sur un Thème qui n'est pas le même.....
Les chasseurs de cabane (gabion ou autre appellation) et les tireurs au vol n'ont pas du tout le même esprit et la même philosophie.
Les chasseurs de cabane, suivant les régions n'ont pas la même façon ni le même esprit de voir la chasse.
Suivant les départements, la philosophie de chasse n'est pas la même........
Chez nous le tir au vol est totalement interdit depuis les installations(ce qui n'empêche pas certains de tirer au vol !!!!)
Vous pouvez faire ou dire ou penser, la nouvelle philosophie des gens (dans leur ensemble) c'est de faire ce qu'il veulent.....
Et j’emmerde les autres.
On vit un monde de jalousie ( j'en connais un rayon) et point.................
Ce n'est surement pas comme ça que l'on va s'en sortir, bien au contraire.
N'oubliez pas que les charognards (LPO et autres) nous tiennent dans le viseur.
Les écolos ne rêvent que de ça.
-
[QUOTE=aqueste;1747879]Chacun parle sur un Thème qui n'est pas le même.....
Les chasseurs de cabane (gabion ou autre appellation) et les tireurs au vol n'ont pas du tout le même esprit et la même philosophie.
Les chasseurs de cabane, suivant les régions n'ont pas la même façon ni le même esprit de voir la chasse.
Suivant les départements, la philosophie de chasse n'est pas la même........
Chez nous le tir au vol est totalement interdit depuis les installations(ce qui n'empêche pas certains de tirer au vol !!!!)
Vous pouvez faire ou dire ou penser, la nouvelle philosophie des gens (dans leur ensemble) c'est de faire ce qu'il veulent.....
Et j’emmerde les autres.
On vit un monde de jalousie ( j'en connais un rayon) et point.................
Ce n'est surement pas comme ça que l'on va s'en sortir, bien au contraire.
N'oubliez pas que les charognards (LPO et autres) nous tiennent dans le viseur.
Les écolos ne rêvent que de ça.[/QUOTE]
il a tous comprit l" aquestue
-
Sinon manifes lu peu de gars tant qu ont fera pas des grosses ont l.aura dans le baba
-
[QUOTE=Eodicneme;1747878]Je parle de difficulté de tir tout simplement.....pourquoi polémiquer.[/QUOTE]
Bonjour , il n y a pas de polemique ! on discute !
Si le tir au posé serait simple , cela se saurait ! on peut comparer avec le tir au vol , casser un col qui arrive les ailes cassées pour poser , c est facile , choper une sarcelle lancée a 35 metres avec du vent , cela l est beaucoup moins !!!!! le tir posé d' un canard a 20 metres avec une belle lune , c est simple , chercher une sarcelle dans la penombre ou dans un paquet de blette avec du flot , cela l est nettement moins !!!!!!!
-
Un de mes pote préfère à califourchon moi en levrette ...
-
Le chasseur à la botte préférera bien sur les passées, le mec qui attache ses oiseaux en fonction des différents éléments que l'on connait appréciera bien sur la première pose de 20h00.
-
Tous à fait d’accord avec toi rabbit680 dans toutes les sortes de chasse il y a des difficulté ou des facilités moi je pratique la passé et la chasse à la hutte sur 2 lieu différent le résultat en fin de saison est à peu près pareil donc pour moi pas la peine de politiquer et de ce tirer dans les pattes on a tous la même passion scruter le ciel attendre en espèrent un beau canard en couleur
-
Chacun baise sa femme comme il veut...
-
[QUOTE=Eodicneme;1747878]Je parle de difficulté de tir tout simplement.....pourquoi polémiquer.[/QUOTE]
Dis donc, tu as un sacré problème de compréhension. Je te soupçonne de plus en plus d'être un infiltré à la lecture de tes propos.
-
Pourquoi polémiquer...
D'abord, comme le dit rabbit, on est assez loin d'une vraie "polémique"
Mais pour répondre à la "question" : je rappelle simplement que coinc59 exprimait son avis sur le tir au vol/posé. Tu as alors envoyé un message exprimant non pas seulement ton opinion différente, mais aussi ton "indignation" devant ce qui était écrit (msg 158). Voilà un exemple de message encourageant la "polémique". Donc ta question "pourquoi polémiquer", pourquoi ne te l'es tu pas posée avant de poster ? Pourquoi n'as tu pas exprimé simplement ton avis en retour ? Si tu ne voulais vraiment pas discuter/polémiquer, tu n'aurais rien répondu du tout.
Un petit air de pompier pyromane ?
Disclaimer : mon message ne se veut pas offensant (des fois que) ;)