Faudrait il pas faire une Demande d ouverture a 12h pour la baie,comme avant ,et pas de soucis,controle en haut par les gardes(beaucoup plus pratique) avec interdiction de descendre sur le territoire avant midi petante!!!
Vue imprimable
Faudrait il pas faire une Demande d ouverture a 12h pour la baie,comme avant ,et pas de soucis,controle en haut par les gardes(beaucoup plus pratique) avec interdiction de descendre sur le territoire avant midi petante!!!
zeb62
Posté le Cette nuit 00:34
Franchement, ça mérite réflexion, parce que tous les ans, c'est le même bordel :P
r.o.m.a.i.n.8.0
Posté le Cette nuit 00:28
Je connais le problème.... :P :P Et franchement, plus les années passes, moins je deviens tolérant envers ces types...
raffaleur
Posté le Hier 20:26
Désolé, pas ça en stock. Sinon, aucun règlement de compte en particulier, juste un gros ras le bol de voir toujours les mêmes fouteurs de brun emmerder le monde à longueur d'année, et plus généralement, un gros ras le bol que plus rien ni personne ne soit respecter.
Ils veulent s'amuser, nous aussi. Quand ils sont postés, on va pas leur casser les burnes, ben qu'ils en fassent de même :fou:
salouté marco :D
ta débarqué OU bien ils en avaient marre de ta tronche sur le boat :))
je t'ai mis des liens la rafale ;) alors regarde de diou !!!!!! ;)
Salouté Patou! J'ai débarqué depuis un bon moment déjà... Pis sont pas près de me revoir de si tôt ;)
ils t'ont fait la misère ché matelots :)) :)) :))
madame va bien j'espère :)
un gros béco a tous les deux :D
Oué, fin, surtout la mer.... :)) :)) :)) Pis, c'était temporaire, j'ai trouvé mon bonheur depuis ;)
Madame va bien, on va attaqué la maison dans po longtemps, donc elle est contente, pis moi aussi :)) :)) ;)
Suis énervé aujourd'hui, ché po pourquoi :/
Béco min patou ;)
harffffffffffffffffffffff monsieur a le vomis facile :)) :)) :)) :))
demain c'est le grand jour !!!!avec la vegetations ça doit commencer a le faire ta hutte :D
Le vomis non, mais les pattes coupées par le roulis d'un fishboat oui :cri: :)) :))
Chui taqué, j'tiens plus en place... Mais j'ai de quoi m'occupé jusque demain matin, ça passera plus vite :D ;)
Sinon, le terrain est méconnaissable... Elle se voit plus, confondu dans la masse verte du gazon et autre plantes aquatiques d'eau saumâtre... Bref, le pied, ça devrait bien le faire cette année :C :C J'en ai chier avec la débrouissailleuse, mais je pense que le jeu en vaudra la chandelle, surtout si les tiotes sarcelles qui traine dans le coin sont encore ces prochains jours :C :C :) ;) ;)
lol ch'cacheu !!
grosse merde alors pour demain
pour ch"matelot vu aussi !merci ;)
[url]http://www.polyprocess.fr/[/url] ;)
ok ch'matelot
tiululu c'est toi qui était sur l'épi en pierre ?
j'étais de l'autre cité en balade :))
vu quelques coincs etkks pieds rouges et un courlis :triste:
pas sur l épi du bas , mais le long de la canche ;) , j etais avec un jeune rencontré au ball trap de l asso pour lui montrer un peu le secteur , d ailleur en marchant le long des herbes , un cotré lui part a 10 m , et il me regarde en diant "ché une mouette ça ?" bonne fin pour ce cotré qui repartira sain et sauf :)) :)) :))
pas une plume pour cette nuit :T
oui calme romain !! :cri: :cri: :cri:
mais cha va venir min fiu !!