t'en aura au moins fait un :))
bonne nuit ;)
Vue imprimable
t'en aura au moins fait un :))
bonne nuit ;)
ouais :)) :))
bonne nuit ;)
:C :)) :)) :)) :))
eh "ventd'est80", faut pas le prendre mal ;) ,c'etait juste une invitation a ne pas baisser les bras, j'ai pris ton intervention pour exemple ,c'est tout.j'aurai pu en prendre une autre (et meme une des miennes, qui par moment sont pessimistes aussi je l'avoue)
et puis tu sais la "bleusaille", elle est grande et fait pipi tout seul.meme si j'ai que 14 ans de chasse ala hutte derriere moi, j'essaie de me battre comme je peux(adhesion a une assoc.,manif, etc...)
ca me fout juste les boules d'essayer de vous remonter le moral et de vous redonner envie de vous battre, apparement ca vous plait pas ;) ,alors tant pis. je debaterai plus de tout ca,demmerdez vous et refugiez vous derriere votre succeptibilite a la con :T
ohao!!!!!!!!!!
ca démonte ici! :P
ne vous enervez pas les mecx! vous ne changerai rien au choses! :T
alors attendons..... impuissants! :T
elle belle la liberter de penser :( :(
surtous entres passionnées de cettes chasse au GE :( :(
elle belle la liberter de penser
de pagny :)) :)) :))
ben oui c'est un martir lui aussi :( :(
bon avec un petit peu plus d'argent que moi c'est vrais :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
alors cane hardeur, t'as récupéré , douche, rasé de près, chemise propre,idées claires et maman dans les oreilles.......... :))
mdr :cri: :cri: :)) :)) :))
OUI tout le monde peut dire se qu'il veut C'EST LA LIBERTE mais faut pas se faire critiquer ou critiquer les autres sauf bien-sur si cela ne part dans le sens de detracter les autres.
tu as raison bougnous, des détracteurs y'en a marre, surtout à la campagne hein...
oui c'est vrais avec des grosses roues :cri: :)) :))
:)) :))