suite probleme de mon pc je vois juste ton mesage angel 24 et oui super moment avec ton frangin devrais en avoir plus souvent des soiree comme ca (cool de se conaitre entre voisin j espere con pourra repaser des bon moment a discute ensemble a +)
Vue imprimable
suite probleme de mon pc je vois juste ton mesage angel 24 et oui super moment avec ton frangin devrais en avoir plus souvent des soiree comme ca (cool de se conaitre entre voisin j espere con pourra repaser des bon moment a discute ensemble a +)
Hello Papy! La date de la reunion de l'ASCGE n'est pas encore communiquee! Je t'appelle des que je recois la lettre de convocation! J'espere que tu vas bien mon Pepe! ;)
Sympatoche, ;) connaisseur ;) et huttier de passion ;) le phanou qu'il a dit le fréro. :C A renouveler , ptète devant des créneaux un soir de lune genre octobre novembre quoi. :/ ....A voir!
a renouveler sa cest sur au creneaux un soir de lune en octobre novembre ca serais super mais on se verra peut etre a la reunion elle devrai plus tarde maintenent
Apparemment les dates seraient sur la sauvagine! Le 26 avril selon un pote! :/
salut reunion le 21 mai a saint fort
Ca y est la saison a repris! :C :C
Grand calme en ce moment! :T :T :T
Le grand et le gros vous avez vu quelque chose? :)) :)) :))
Et Phanou ca a marche un peu? :/
Toi le fil de fer, si tu continues à m'appeller le gros ça va mal finir :))
Pas grand chose en effet. Vas donc voir dans les obs c'est fait pour ça tête d'ail :))
La prochaine lune devrait être interréssante en plus y a des coeffs monstres :C
salut yannos 17 bon debut de saison ou pas pour moi terrible des jour meilleur arrive thibaut 17sa va pas grand chose pour nous
Salut Stéphane.
Bof bof le début de saison :T . En même temps j'y suis allé que deux fois : le 10/08, une bulle, et le 14/08, une sh posée à 40m au petit matin :C que j'ai loupé en beauté
salut les gars du dpm,
yannos tu y étais cette nuit, j'ai voulu venir te voir au matin mais vous partez au champs du coq :G :fou: même chose pour la nuit du 14 ou j'y étais encore mais bon je saurai qu'il faut que j'avance le soir dorénavant ;)
sinon pour nous a part une nuit sympa des collègues on regarde les coincs voler vers chez vous car nous a part un pov' vanneaux ou une méchante bécassine c'est tout ce qui viens nous voir :cri: :cri: :cri:
allez au plaisir de gouter ton schwepps :C
Ouais Gros t'es pas content parceque t'as pas derouille encore! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Y'a des canards au moins dans ton coin la bas? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
Essaye avec moins de chant hein mon Yoyo! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bon lefil de fer doit de rendre a la 90 demain soir donc vous pouvez dormir tranquille c'est pas moi qui ferais du mal a ché coincs! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Phanou apparemment l"Manu a fait des petiots dimanche soir! Le veinard! :))
Ben on attend que ca arrive un peu, Mardi soir sera une grande nuit, de sommeil mais une grande nuit j'emmenne mon veilleur officiel ca va le detendre de pas dormir! :))
Vivement qu'elles debarquent n'empeche ces sarcelles! :T
le manu il les a pose mais il les a loupé les petios
hey les gars droit en face de vous de l'autre coté de la riviere ca bricole gentillement
Salut Irish,
Effectivement j'y étais le 10/08 avec Angels24 et Goupil un autre pôte. Je devais être de bonne heure dans l'île d'Oléron alors j'ai fait fissa au petit matin.
Le 14/08 j'emmenais pour la 1ère fois ma gamine de 10 ans :C . Elle en a pris plein les mirettes tu penses ! et pourquoi ci et pourquoi ça, c'est que ça lui a pris aux tripes la drolesse !
En plus bonheur suprême la petite pose au matin qu'elle a pu bien observer pendant environ 5 minutes. Posée dans ma ligne de canes :/ et impossible à tirer avant qu'elle ne se décale et là............................................loupée :)) comme un débutant (entièrement de ma faute sur ce coup là j'avoue). enfin c'est pas grave, que ça fait plaisir d'entendre truter au petit matin :C :C :C :C :C :C :C