[B]Bien Joué STEPH33[/B] ;)
Vue imprimable
[B]Bien Joué STEPH33[/B] ;)
moi nuit en gironde on verra si sa descend jusqu a chez nous :P
l'hypothese du gibier anglais pour le 76 et le 14 me semble pas idiote...surtout que les vents semblaient pluto Nord que NordEst :triste:
quoi que ...il y a 15 jours, lors du passage des rieuses, on connaissait la provenance des oiseaux ( belgique et Hollande) , ce qui veut dire qu'elles ont survolé la Somme sans se montrer ... :triste:
Beaucoup de gibier en réserve et qui bouge avec le petit coup de gel ?
pourquoi pas !! surtout que ce sont surtout des isolés qui sont prélevés alors que si il s'agissait réélement de migration, on verrait des paquets !!
je penche plutot pour du gibier qui sort des réserves ou qui fait de "l'hivernage érratique"
et si ceux de hollande venaient faire de l'hivernage ératiques par paquet de 30 chez nous???????? juste histoire de leur souhaiter la bienvenu.... :fou: :)) ;)
c'est bien compliqué tout ça :G et sans réponse par dessus tout :D
le jour ou on aura une reponse a ca, on pourra arreter de chasser.
Je persiste a dir que tant qu'il n'y aura pas plusieurs jours de froid intense consecutifs au pays bas et en belgique, il n'y aura pa sde mouvement significatif.
Nos amis du cotentin profitent a n'en point douter de gibier qui traverse le channel.
et si on parlait de chose sérieuses DG ?:D ...pas ici , onpourrait nous entendre :D
tu veux pas qu'on aborde ton probleme d'homosexualité sur le forum?
ne sois pas honteux, ca n'est pas sale! (enfin sauf quand tu te retires evidemment! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: )
DG en pleine forme!!! :))
la CLASSE le DG... :D tout david a travers les 2 lignes écrites par ses soins ci dessus :C
c'est sûre que si vous essayé de mettre du rationnel là où il ne peut y en avoir... z'êtes pas sorti d'l'auberge!!! ;)
eu h j'parlais de la migration biensûr....!!!! :/
chui comme ca moi!!!!!
un cauchemar des repas de famille, toujours pret a distiller une belle horreur :C (appreciez au passage ce superbe oxymore ;) ), j'ai usé un tas de belles meres qui ne supportaient plus mes histoires crades entre le fromage et le dessert!
essayez d'imaginer ce que peut devenir une nuit de hutte avec ce concentré de finesse, de subtilité.....
:))
AH NON DG!!! pas de hutte avec les belle-mères :G :)) :fou:
A voir les obs, il semblerait que le 50 aurait également réussi cette nuit...
ce qui confirmerait l'arrivage anglais???