pas mieux guy, :cri: faut il chercher à comprendre qq chose, heureusement que les foulques sont là pour animer la mare.
tu crois que ca va rebouger?
Vue imprimable
pas mieux guy, :cri: faut il chercher à comprendre qq chose, heureusement que les foulques sont là pour animer la mare.
tu crois que ca va rebouger?
ils ont vu qq chose hier à marmouillé?
non rien mais il n'y avais personne dans la nuit de lundi a mardi!!!
drole de saison dans l'orne!!! :cri:
je pense que c'est terminé au moins jusqu'à la fermeture....
il y en aura plus l'an prochain :D
tu bosses dans quoi francois
cette nuit en baie de seine tres calme ......alors que la nuit de dimanche a lundi fut tres belle pour certain :C
passée ce matin sur la sarthe MIEUXCE rien de chez rien
hier soir pas mal: souchet cv sarcelles quelque becassine becasse quelque vanneaux pas le pérou quand meme. ce soir ou demain si le froid persiste et gele pas le cul des coink pas habitués a ca cette année..
"i neige a poucs".....expréssion écubeine... ;)
bon je prend la route direction le mont, :D sa va le faire..........
incroyable les canards étaient de sortie ce soir vanneaux pluvier dorés sarcelles tous le monde bouge débalage super sympa meilleur soirée depuis ,l'ouverture
rom61,le mont de meuheudin tu veux dire? :))
gui78, je bosse dans la nutrition animale, mais pas pour canard dommage, pour bovins.
pascal61 ca motive pour cette fin de saison, la sarthe a t elle innondée par chez toi?
Putain c'est le pole nord on s'gele les grelots :))
-5 ce matin si avec ca on a pas de canards!!!!!!!!! :fou:
salut obs14 ah oui bien innondée meme on n'a eu pas mal d'eau,mais en canards pas térrible ( bien mieux depuis 2 jours) avec de beau passage on croise les doigts jusqu'à mardi a+ ;)
brouillard prévu pour cette nuit :cri: c'est le pompon :))
mais peut etre avec des oies devant les guichettes :/
pas de miracle pour la derniere nuit, année à oublier et pourtant on ne l'oubliera pas!!!!!!! :cri:
à vigny un centaine de foulque et 50 milouins, des pouk de colverts.
une prostituée russe à sarceaux :))
une russe avec des jambe de 3 métre.................... :C :))
rectif pour vrigny: présence aussi de la petite fille du gars pouétte :D , dans la mercédes.... ;)
mon pov obs t aurai du venir voir tonton aby au lieu d aller chasser du vide :cri: :)) enfin t auras toujours ton kiosque de location de dvd pour te remonter le moral, heureusement qu il est la celui la :)) sinon qu est ce que tu ferais a lisieux? :cri: :cri: :))
j'en ai pas parlé, j'ai peur au detournement de mineure :cri:
la soeur à karembe, peut etre!!!, connaissant JJJ, il a du detourner un car rempli de nanas russe , tchek ou polskaves, c'est un malin celui là :))
" il etait une fois, une pose, non LA pose de 15-20 sarcelles sur un petit gabion ornais...et patatra... la cata"
MDR, j'ai eu le recit de l'invité, dommage qu'on ai pas filmé, on aurai empoché les 1000 euros de video gag :))
faut la mettre dans la sauvagine celle là. TROP FORT LES ORNAIS vraiment MDR :)) :)) . quelle fine équipe!
aby, je n'avais pas vu ton intervention, tu passes tellement inapercu, comment fais tu? :cri:
toujours aussi malin à ce que je vois, t'es sur que ca va toi? tu m'inquietes?, j'ai l'impression que tu m'envoi un SOS :)).
sinon à lisieux c'est le coin parfait pour se recueillir en paix au carmel ou à la basilique, Dieu m'a penetré je suis habité, je ne quitterai lisieux pour rien au monde. d'ailleurs je vais ouvrir un kiosque DVD, sur la religion, on y trouvera tout le savoir faire de lourdes que j'intitulerai les 1000 arnaques les plus fortes :)) , on pourra retrouver l'enterrement de pierro avec en bonus son beret si les recharges dépasse 50 euros , et bien sur therese sans qui nous serons rien :)) :))
tu rammenes quand ta fraise de mancho-philipin?
l'année prochaine j'installe une vidéo surveillance(caméra au top + un spot de 500W avec détecteur de mouvement d'anatidé) avec sa aucune pose si énorme soit t'elle ne sera oublié..............
ps: mangé des bio de danone ;)
................faudra précisé a jjj qu'il poura en métre à dispo au gabion des petite slaves..........
ATTENTION,ATTENTION : aujourd'hui comme hier gros présence de "que dalles" qui migre par paquets entier sur toute l'orne.... :triste: ;)
incroyable mes croira qui ve, hier soir en baie d'haze vu un paquet de 15 vignon a 100m de haut qui fillai direction plein nord.....encore un miracle de beriouze
sinon vu 2/3 cv.....
:T pauvre rom , l'alcool aura eu raison de lui :cri: ,15 siffleurs en baie d'haze :/ :)) :)) :)) :)) :))
en effet VM14, c'est RHUM61 plutot, :)) et cette dernière passée?
OUÉÉÉÉ ca fonctionne tro cool!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)
Bon j'en profite pour en placer une pdt ke je pe !!!!
Fin de saison triste...les populations de canards doivent bien se porter pour la nouvelle repro qui va venir... :fou:
Obs tu va ouvrir un kiosque sur la religion : je vais ouvrir un kiosque DVD, sur la religion, on y trouvera tout le savoir faire de lourdes que j'intitulerai les 1000 arnaques les plus fortes , on pourra retrouver l'enterrement de pierro avec en bonus son beret si les recharges dépasse 50 euros , et bien sur therese sans qui nous serons rien...fé gaffe aprè ta mort tu n'ira pa au paradis avec l'abbé pierre et mere theresa ha non tu risque meme d'aller rotir en enfer avec les filles du crazy horse saloon et autres damnées en tt genre MDR :)) :)) :))
derniere passée tjs dans la mm style, sauf une bonne 10aine de bécasine en + et 3 cv...............
mais pour continué dans la poise , on a mm pas retrouvé le malheureux cv qu'on à fait a la passée...................
pilets, souchet , sarcelles+ CV au marais :cri: St hub se fout de nous!!!
obs je t ai envoye un mail, vas y serieux!
fo y aller !!! ;) mdr , non je deconne c mon mauvais cote qui ressort ca !!!
arfff , on ne ce refait pas lol !! :)) :)) :))
ah non non le sujet est totalement different, en l occurence je parlais de l achat d un gabion!!!!!!!!! ;) pas de la chasse en fevrier ;)
mon intervention etai pour obs14 (petite nuit de hutte dans la marne avec blague de huttier qui va avec ) et tu a ete plus rapide que moi a poster d ou ce quiproquo tres marrant !!! :)) :))
bon d accord :)) :)) :)) :)) :)) encore une gaffe :)) :))
mais non c rien , encore juste une gaffe de huttier c tout !!!! :)) :))
celle la ,on aurais voulus la faire expret on y serais pas arrives !! mdr :)) :))
bein alors les gars du 61 , ca remonte ? :))
obs14 , tu es repartis pour combien de nuit ???? :)) :)) :))
au nom de tous les chasseurs HV de l'Orne c'est à dire 3 on vous bat!!! nous te remercions de remonter notre post. quel gens bien ces marnoi, marnais, marnant???
Objectif 2007-2008, 30 nuits non stop mais sans fermer l'oeil de la nuit :cri:. et au moins 26 bulles...
au fait le petit couple du 51 vous restez ou vous changez de gabion? des poses de cignes comme ca ,ca fait rester, non? :)).
alors la obs , pas pret de nous battre , le post marne s enrichis de nouveaux hutteux !! :))
sinon , 30 nuits de suite !! pff petit joueur !! :)) :))
j'ai vu ca, on devient vraiment petit joueur.
bon alors, ca remonte t y par chez vous ?? :))
Vu 1 dizaine de sarcelles d'hiver dans les débords hier sur Argentan et du C.V qui traine!!!