j'en doute pas SG !
je te souhaite que ce soit une chasseuse :))
Vue imprimable
j'en doute pas SG !
je te souhaite que ce soit une chasseuse :))
Samedi c'est la nationale de l'Epagneul Français dans le 44. Dommage, ça aurait été plus tôt en Août, j'aurai pris mes vacances dans ce coin là...
Pour Seb, y'a toutes les profondeurs de 25 à 180 cm. Sur l'une des photos elle dans sur un fond Cailloux / Glaise (assez dur), l'autre elle est en pleine eau... Pour la pleine eau, il faut vraiment qu'il y est de la viande devant vous...
Sinon le plus dur à l'ouverture, c'est d'empêcher d'aller chercher un appelant piqué sur l'étang... Apprentissage délicat.
ca c'est sur falcor,
la semaine dernière, il a fallu hausser la voix plusieurs fois afin d'éviter qu'il prenne les appelants du collegue :)) :))
Effectivement dommage que ça tombe à l'ouverture, je pense y passer en revenant du marais le matin mais pas trop longtemps car le chien sera dans le C15, j'essaierai d'aller voir le proprio du père à ATLAS !
Pour les appelants quand j'en avais encore il a vite compris qu'il fallait les laisser souvent il allait les sentir et hop il revenait et quand ça tombait à côté pas de soucis de confusion, heureusement dailleurs !
De toute façon il a pas la dent dur donc ça aurait pas posé de soucis !
Allez J-4 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :C
Seb, si tu as le temps de faire un tour, tu verras Aïda, la soeur d'Airelles, qui commence à se classer un peu partout. ;)
le mien se classe aussi : mais dans la classe des casse pieds :))
On pourra faire un concours avec Airelles, no problemo, casse bonbon, casse-pied, casse-couille, elle court toutes les épreuves... :D
il doivent avoir une lignée commune alors :))
J'essaierai de la voir si j'y passe falcor ;) !!!!
sinon je veux bien être abitre de votre concours !!!!!!!!! :))
salut les gars,l'ulm vient de passer avec ses oies ,dommage il n'etait pas haut ,la tèlè marchait je ne l'ai pas entendu les belles photos ,ce sera pour une autre fois
Salut
J-33333333333333333333333333333333
:D
seb
Salut Seb !
Tout le monde se prépare pour samedi ! Sauf moi qui suis de mariage ... ! :cri:
Si tu pouvais commencer à te pencher sur ton calendrier afin qu'on mette un week-end en place, disons vers mi-octobre ! ;)
Salut Doupi, t'es de mariage :cri: :T !
Je compatis mon frère m'a fait le coup y'a deux ans :G !!
Je regarde ça le plus rapidement possible, c'est vrai que mi-octobre c'est :C !!!
Je suis de mariage déjà le WE du 7-8 donc là pas possible !
Je verrai plus vers le 21 ??
Sachant que si je poses une semaine en octobre si je prends pas toute mes vacances à cause de mon contrôle d'urssaf, ça pourrait encore plus facilement se prévoir !
seb
Le week-end du 21 me convient tout à fait ! ;)
Si tu veux passer une nuit de plus dans une autre installation que le samedi, le vendredi ou le dimanche, c'est aussi possible ! [;)
Dans tous les cas, tu as le nez creux Seb, depuis quelques années, aux alentours du 17/10, y'a souvent une belle boutée ! ;)
Merci Doupi, on se confirme tout ça le plus rapidement possible !!!
l'année dernière nous çavait été vers le 15/10 :C
l'année d'avant vers le 10/10
l'année encore d'avant vers le 15/10 !!!
donc :D :C
salut SG
t'as pas trop révé de souchets cette nuit ? :))
Salut Bécasse,
non ça été, j'y suis allé hier et avant hier soir, vu un peu de cvs souch ! mais bon pas autant que ça !
Je vais ce soir chez mon collègue voir ce qu'il a eu comme cartouche aujourd'hui et normalement il aura l'autre parti la semaine prochaine, je te tiens au courant !
sinon les ptits.. vont bien ;) !
et toi alors tu t'es décidé où tu fais l'ouverture ?
seb
en tout cas il y a de bonnes observations pour le golf........
ils a recu les cartouches ?
content pour les ptits, ton collegue les a vus ?
je suis décidé pour le secteur mais pas encore pour l'emplacement , je crois que ca se fera au dernier moment le jour J !!!
je te mail ;)
Salut Seb
L'ouverture risque de pas êtres top, surtout avec l'acier :T , car si la météo se confirme on devrais avoir un vent de 50 à 60 km de NO. Par contre c'est plutôt bien pour faire rentré les coins ;) . Enfin plus que 2 jours :) :D
Ils en reçoit une grosse partie aujourd'hui, mais il s'est pas vraiment lesquelles, je passe donc ce soir voir ça et en plus c'est son anniversaire :cri: !!!
Oui il l'es a vu pour l'instant ils se cachent dès qu'il arrive mais ensuite en les regardant ils vont bien boire et il mange aussi donc ça c'est déjà bien ! ;) !
Moi résultat je pensais etre que 4 le matin et 3 le soir résultat on est 5 le matin et 4 le soir donc on va être un peu serré, mais pas grave c'est histoire de faire plaisir avant tout !
seb
Eh merde, une ouverture avec du mauvais temps, manquait plus que ça... :G
Enfin, ça fera peut-être bouger de la SH vers l'intérieur
Salut tryan, idem que pour bécasse je te tiens au courant des cartouches qu'il reçoit aujourd'hui !
pour l'ouverture je suis un peu perplexe quand même !
j'ai ton bac dans la voiture ;)
je viens d'aller voir la météo effectivement vent d'ouest pas trop mal pour moi ;) par contre un peu de pluie merde mon acier va rouiller :cri: :))
SG, passe moi un coup de fil quand tu sauras ;)
pour les petits il faut qu'il fasse l'effort d'aller les voir souvent pour qi'ils s'habituent et qu'ils ne deviennent pas sauvages
(je t'ai envoyé un mail)
fais chier la pluie, moi qui aime bien chasser en t shirt (orange comme le pirate de DG :)) ) à l'ouverture
Ok, Seb pour le bac
Tu le dépose demain(pour l'apéro du midi ;) ) , je suis à la maison.
je t'ai répondu bécasse, et je t'appel ce soir ou demain ;)
pour tryan ok je passe demain midi et qui sait ptete avec tes cartouches ;) !!
pour la pluie, ils voleront ptete moin haut les coincs sous les averses :cri:
Becasse
orange mais alors fluo :)) :)) le tshirt.
évidemment tryan ca va de soi :)) ,
bon tu es prets pour l'ouverture ?
ça m'étonnerait qu'il soit pas prêt ;) ! :))
Becasse
Houai, comme tout les ans. c'est ma 25éme années d'ouverture. Ce qui m'embete c'est que je sois obliger d'être 1h30 avant l'ouverture pour eviter que des petits malin rentre avant les copains. donc moi l'ouverture elle commence à 2h30 du mat.
à cette heure là je ferai encore de beau rêves !!!!
moi lever du corps 4h et j'arrive au marais vers 5h30 !
la vache, c'est pire qu'un métier :))
Tu peux le dire, surtout aprés il faut faire les contôles de cartes et de PMA.
mais que fait la police :)) :))
On se le demande :)) :))
Bon sinon , tu prévoie une sortie cher nous ?
quand vous voulez c'est à vous de me dire (par contre plutot le week end sinon prévenez moi que je pose une journée ou une demi journée)
de toute façon tryan c'est pas avant le 16/09 les invits c'es bien ça ?