nous on ouvre le 10 :T :T :T :T
Vue imprimable
nous on ouvre le 10 :T :T :T :T
4voie egal radar :G :G :G :G :G
a pas de bol :T c'est le jour de l'ouverture générale ça tout ça a cause des touriste je suppose non!
les touristes :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
ben il faut bien faire avec chez nous la cote a ouvert que le 26/08 au matin pour la même raison et il est vrai que perso je me vois pas trop me balader avec mon fusil au ytravers des estivants, puis ils rapportent des sous et ça il ne faut pas l'oublié
bon aller je vais faire moins fort que hier soir alors bonne nuit tout le monde ;)
a qui ils rapportent des sous vetch,bonne nuit a toi ;)
Salut les gars , un vendredi soir me va très bien aussi, car je peux plus facilement débaucher de bonne heure ! et le soir trainer bien sur ;)
salut les gars
oups je recomence
salut les gars
petite passée hier soir avec tintin, vu une 50 de quenets comme dit vetch, un à la pose en fond de mare on attends il repard "adieu veaux vache cochon et ....) ensuite trois autres arrive à la pose mais je pense tiré trop vite ( n'est ce pas lucky).
très belle volée
et vous?
ça lui va bien lucky je trouve pour pas mal de trucs................ ;) lol :))
salut crakos.....
faut quand même qu'on se prévoit une date pour nous aussi..... :D
Salut Vetch. Je comprend mieux ton ennervement d'hier soir.
Je sais que jeannot à du sortie sur les prés mais ne pense pas qu'il est traverser.
Je vais lui tel.
En reste t-il encore quelques uns ? Aller fait moi plaisir "dit moi oui"
merci les gars pour le foutage de gueule :G :G lol!!! :)) :))
c'est vrai que je prend pas le temp mais bon sa doit etre le manque d'habitude
et pour seb l'autre maniere de tirer je prend bien le temps la preuve j'ai fai mouche 2 fois
sinon je suis bien rentrer la miss dormait
bon moi je vous laisse en route pour le calvados
bye les copain et tenai moi au courant de se que vous avez vu et pour la semaine prochaine
les 5 lettres a tous
amicalement tintin
Vetch j'ai eu Jeannot au tel
Je ne lui est pas parlé de ton histoire, mais il m'a dit que personne ne s'était aventurer
à la chasse sur se lieu.
Mais bon il n'est pas toujours à surveiller les lieus et je connais 2-3 personnes ( les habitués des lieu) qui seraient bien capable d'y allés. " pas vu, pas pris. Pris, pendu"
Lui est sortie samedi et dimanche pendant 1h00 ( de 20 à 21h00 )Vu du cv
et comme d'hab de sa part, prélèvement plus que resonnable
salut le chat,
comment va?
SG tu m'appelle et pas de souci on se voit
au fait vetch, as tu regarder pour la sauvagine de décembre 2005.
Salut crakos, quand tu veux la semaine prochaine je suis pris lundi mercredi de sur !
ce soir je sais pas si j'y vais encore, mon collègue y va par contre !
au fait tintin, je ne moque pas ce n'est pas mon genre mais on est réaliste.
je pense faire un tour ce soir, mais la semaine prochaine je ne peux y aller que lundi et mercredi donc on le fera la semaine d'après
on peut bien le chambrer un peu le tintin, quand même :)) !!!!
il le mérite bien :cri:
pas de soucis c'est le début de saison ;) on voit ça plus tard ! j'espère que ce soir tu en verras un peu..
tu fait bien de me le rappeler j'y pensai plus :(
pour le chat je ne sait pas si le gars y a déjà été mais il avait une très forte intention
mon but est simplement de lui faire passer l'envie et d'attendre l'ouverture ;) surtout que je ne chasserai jamais là bas et tant mieux!
j'y suis aller en fin de matinée du colvert en pagaille et de la joselle en plus grosse densité que d'habitude a croire qu'il y a eu un arrivage de joselles
vetch tu as fait une volée cette semaine
tient je crois bien que je vais aller faire un tour sur l'aiguillon sur mer ce tantôt la marée est basse pour 17h histoire de puis en vacances il faut bien en profité :D
en plus vu le temps, si tu ne voit rien tu pourras toujours te faire bronzer
et il reste ptete quelques vacancières........ :cri:
et puis une coup de tube quequ'il soit tu n'es pas contre
ou une sarcelle egarée sur la plage :C :C :C
tinquiete mon pierrot je ne le prend pas mal
mais la prochaine fois fais quelque chose met moi droite
ou alors je vais aller prendre des cours avec seb car il est sen doute meilleur que nous
mais il faut dir qu'il na pas de copine
aller bye bye les gars
j'ai pas du tout cette prétention tintin ;)
c plus mon jugement je trouve que tu a un meilleur coup de fusil que moi
Je pratique la chasse à la passée depuis 10 ans maintenant, donc c'est logique avant tu tirais à la hutte donc pas beaucoup au vol !!!
mais ça va venir............... ;)
c'est se qu'on disait hier soir avec pierrot c'est un manque de pratique
meme si je reussi des beaux coup de fusil j'ai toujours l'impression d'etre en dessus et derriere mais bon je perd pas espoir
la pratique marcel la pratique c'est comme pour le muscadet il n'en faut mon gars
au fait tintin tu n'es pas parti.
es tu allé voir fonteneau ce matin
j'ai toujours tes bouteilles pierrot :)) !!!!!
je sais seb, mais çà ne se perd pas
je les prendrai la semaine de la volée si cela ne te gène pas
non pas du tout t'inquiètes elle me gêne pas du tout c'est juste que c'est dur de lutter contre la tentation :))
ouvre en et boit à ma santé
Je pense pas que je vais y aller ce soir !!!!!! je pense que je vais plus rechercher l'apéro que les canards :cri:
Sacré goule à jus ce SG ! ;)
Enfin, tu vas me dire Seb, il est si bon ton ptit muscadet !
Bien frais avec une douzaine d'huitres !! :C
oui doupilou, je confirme à boire sans modération il est nickel