TU DOIT CONNAITRE GAETHAN ;)
Vue imprimable
TU DOIT CONNAITRE GAETHAN ;)
oué jle coné mé jv a lma hutte a coté de lui :D
sa fait longtemp que tu chasse a gamaches tcho80220
moi je chasse la bas ausi mé je ne suis plus sur gamache alor plu de hutte tu va a lenciene hutte a bidru ou a la hutte a broco
non ces ma premiere anné je vai ala hutte a braco
ces commen ton prénom
pa de nouvelle du hable
:) :)
pilet oie cendree :D
johann ou zouzou pour les intime mé on me coner mieu pour zouzou :D demande a braco c'est a cause de lui que je ne chasse plus a gamaches :G :G la jaloussi il y en na bocou a cette etang il ne faut pas tué un canard de plus que les autre ci non on te vire moi j'aller la hutte a francois gaie celle qui a bruler j'ai tou refait dedant mé bon il y a toujour des jalou encore une foi :G et jalai de temp en temp avec marmite eddy fred dans cette hutte du diable :C :C ou lon ce tape des passer du soir a rire comme des con :)) :)) :)) c quoi ton nom a toi on ce coner peu etre ;)
mon non c flavien
oué c clair avec eddy ont mare bien :C :C
très calme cette nuit au hable , la misère.............
eh tcho80220 fait gaffe ya des oie qui traine :C et du pilet :cri: c fermer!mais demain soir j'y serai et si tu y va tu entendra qu'on n'y va pas que pour se marrer :D :D :D :D
ok fred moi je vé suremen y allé aussi demain soir :D car la semaine je suis a l'internat :cri:
tinkiete :fou: moi non plu jy v pa pour rigoler ;)
j aimeré visité 1 pe le hable voir 1 pe les mares etc si quelqu un pouvé me faire découvrir sa serais simpa ;) apres la saison de chasse biensur :))
ta vu quoi a l"etang tcho80220 moi jeudi pas d'oie :cri:
par contre vendredi et samedi au hable ya eu de la zonzon :C :C :C :C
pour moi samedi matin vu 1 volé d'oie bien haute et deux chipeau
AVEZ VOUS ENTENDU PARLER Y PARAIT Y CHASSE LES OIE JUSQUE LE 20.02 EN SEINE MARITIME C LE PREFET QUI LES COUVRE :cri: :cri: :cri: :cri:
cet aprem vu 6 rieuses posé au patures du lieux dieux
Où es tu Florent? :/
c' est vrai qu' on ne le voit plus :T
ça me manque moi les bieux récits d' chu hab avec chés musqués et chés macs bruns :P
tours de hutte Postée le 06/06/2008
Locations / Ventes de chasse - Proposition de location
Reste tour de hutte pour les nuits du L/M M/J et J/V située au sud de la baie de somme à Hautebute. Possibiliter de chasser à 4 personnes. afin d'avoir un aperçu de l'ensemble vous pouvez consulter mon site internet à l'adresse suivant http://monsite.orange.fr/loisirvacance. Pour tous renseignements veuillez nous contacter au 03.22.48.46.33.
--------------------------------------------------------------------------------
:/ :/ :/
Je pense que çà va être dur à louer :cri: :cri: :cri: :cri:
oua la baie de somme a rudement dessendu :D
c ducroq!!!!! :cri: :cri:
normalement ouverture le 21 a 6h a confirmer........... :D
avec trois espece en moins!!!!! :G :G :G :G et vanneaux pas avant le 15 oct.....a comfirme :G :G :G :G :G :G :G :G
ca sert a rien de s'enerver maintenant on a l'habitude de se faire enc..er ;)
salut a tous chasseurs dub hable ya du gibier y parait! ;) ;) sera t'il encore la le 21 ! ;) ;)
vous ete tous en baie :cri: :cri:
salut a tous! je confirme je hutte pas trés loin du hable on peut observer beaucoup de souchet et de colvert. Il parait qu'il y a aussi des sarcelles et des chipeaux mais je n'en ai pas vu :triste:
clic
ça approche!!!
salut les gars revenu de vacance hier soir ya ti encore du gibier dans chu hable vivement jeudi ;) ;)
hello chés hableux, oui il y a du coinc en vadrouille, et parfois en nombre, cv bien sure mais aussi de jolis paquets de rouges et de sarcelles! :D
pourvu qu'ils soit encore la jeudi :D :D
c koi les rouges les gars?
tu fait l'ouverture florent
yes fred, jeudi 6hoo tapante, je serai en place :fou: , et toi?
pour escande, les rouges c'est des souchets, en picard ;)
a ok merci florent pour l info vous etes compliquet ac les noms vous avez tous des noms different selon les region :))
pour que ce soit clair pour la picardie: ;)
oigne=siffleur
pnard=pilet
rouge=souchet
ridenne=chipeau
criquet=sarcelle
ringand=tadorne
moi a 6h je serai vallee de la bresle et en debut d'apres midi je serai au hable a coté de gégé ;)
et les limi aussi:
corlu=courlis cendré
cotteret=courlis corlieu
pied rouge=chevalier gambette
béccasine sourde=bécot