bonne année a tous! de retour de cauterets avec rémy 40. j'espère que vous nous avez laissé quelque palmipèdes, il nous reste pas mal de congés :))
Vue imprimable
bonne année a tous! de retour de cauterets avec rémy 40. j'espère que vous nous avez laissé quelque palmipèdes, il nous reste pas mal de congés :))
bonne année a tous ;)
et oui, merci d'en avoir laissé quelques uns. ils sont pas très nombreux mais c'est déjà pas mal en comparaison des coups de fusil qu'on entend si rarement...
en tout cas, bonne année à tous et bonne fin de saison
Salut les gars, en ce moment le vrai marasme, pas vu un canard de la semaine, quelques bécassines vers le 10 et c'est tout, voili, voilou... :triste:
au fait les gars je recherche un mâle pilet pour cette repro, alors si quelqu'un peut m'aider répondez-moi!
désolé mais je n'en ai qu'un seul. C'est vrai que c'est calme en canards.
dsl phil plus de pilet. si tu ve je t'en garde un pour après la repro. sinon pour les canard heuresement qu'il i en a quelqu'un qui traine de réserve en réserve sinon s serais vraiment la misère...remarque...si sa ne l'est pas déja!
ca tu l'a dit dub, toute la nuit pour voir, heureusement, une seule petite sarcelle. a toute à l'heure :D
de l'eau de l'eau et de l'eau, ce sera tout pour aujourdhui!
non, et beaucoup de vent aussi, en tout cas on a pris un bol d'air frais!!
de l'eau de l'eau la mare est belle et bien pleine si elle continue je vais avoir les pieds dans l'eau des cormorants partout et pas un seul bec plat le gave est impraticable je pensais qu'ils viendraient se refugier dans mon antre et bien non!!!!!..............tanpis
salut les gars 3sh+ 2 sh ce soir ça devrait bouger un pet car vu la flotte qui tombe tout déborde de partout :))
bonjours. es qu'il aurait quelqu'un du coin qui saurait si la pibale est ouverte se soir en zone maritime vers le boucau. comme s'est ouvert certains samedi
bonjour messieur de l'adour
je suis mute sur bayonne en juillet et je vais recherche une tonne pour la prochaine saison une nuit par semaine.je chasse exclusivement le gibier d'eau depuis 20 ans et suis un passionne sans limite.si vous aviez un contact ou une place parmis vous se sera avec plaisir que je vous rencontrerais,merci d'avance :fou:
bonne chance a toi tonneur mais par chez nous pas trop de hutte se loue
bon les croc piment 64 la pibale c'est ouvert se soir a bayonne?
reste au chaud ce soir dub, on va pecher le chevreuil demain dans l'eau des inondations!! y a tellement de flotte, obligé de fermer hermétiquement la tonne donc plus de chasse.... enfin, affut au vol et vu pas mal de becs plats, ceci dit, ils sont tous de réserve et ils savent ou ils vont!
pour la location de nuit de hutte, c'est pas évident par chez nous, chercher plutot a intégrer une équipe en proposant de l'entretient ou en apportant du matériel. tu verra que le système de location nuit par nuit se fait pas trop ici, c'est plutot une équipe de chasseurs et tu y va quand tu ve ensuite.
salut les gars, ce matin vu 2cv et puis c'est tout :T , pour la location idem que pour rémi40, dans le béarn ça ne se fait pas à la nuit . désolé et nous sommes au complet... pour guiterre 40, je t'appelle dans la semaine :fou:
petitours64 désolé pour samedi matin, mais j'ai pas eu le temps de passer :triste: .mail moi pour que l'on se fixe un rdv pour voir ton affaire de hutte à déplacer.à plus , une cope c'est une foulque macroule :fou:
salut les gars
merci pour vos infos mais je ne cherche pas une nuit tout seul 1 fois par semaine mais une nuit quand je peux et pour incorpore 1 equipe c'est sans probleme c'est le meme systeme que j'ai applique jusqu'a present une equipe et on s'organise pour la semaine on s'appelle et tout va bien j'ai toujours fait comme ça c'est entre copain.pour l'entretien pareil voila si vous conaissez une equipe je suis preneur ou meme plus haut chez nos amis landais pour 1 nuit de tonne c'est en avant mais deja je cherche un loyer pour toute ma petite famille dans la region de bayonne meme a 30 km dans les terres de preference 1 maison si vous etes au jus de quoi que se soit...merci d'avance :fou:
et les ga!!!
sa fait un bail que je suis pas passer par ici et je me rend conte que c'est désert! bon chez nous sa s'annonce de quelle couleurs pour la chasse de février?
salut les gars
toujours a la recherche d'une nuit de tonne marais d'orx m'interesserais si vous avez des nouvelles je suis preneur :fou:
Salut à tous,ce soir vu une volée de 50à60 cendrées et un copain a vu 2 vols avant.Tonneur,si j'ai des échos de tonne à louer je t'en parle.A+ Yves
merci meme si c'est pour integre 1 equipe pour ma part 1 seule nuit
ca a l´air desert pour un bom ñoñemt car le canard ferme, meme si on a 10j de plus pour l´oie : pas de progrès significatif.
plus qu´a bien s´occuper de la repro...
si rémy il i a des progrès :fou:
c qd meme rien de bien terrible
salut les gars, je suppose que sur la côte vous êtes aux oies en ce moment, pour nous sur le béarn c'est fini...de toute façon février sans froid y a rien qui bouge...bonne repro à tous, j'ai finalement trouvé mon pilet pur, a+
pareil pour moi sé bn j'ai tou plier jusken aout!mintenana on va socuper de la repro!! bonne chance pour ceux qui vont au oie a plus
alors cette fin de saison a ete marquee par quelques oies? beaucoup d´observations parlent d´oies....
par chez nous dans le béarn on n'en voit pas, mais déjà ça remonte, plus un seul vanneaux de présent sur la zone, et de belles volées d'alouettes qui se concentrent pour la remonte, quelques cv en couple mais pas vu de coincs ces jours-ci...on prépare l'année prochaine à bientôt les gars :fou:
jojo j'ai perdu ton mail, recontacte moi
fradet-philippe@neuf.fr
salut les gars
un petit bonjour ce matin en esperant plein de gaulois pour vous
j'aimerais un petit renseignement ,je vais habitais normalement a port de lanne pres de peyrorade et j'aimerais savoir si dans le coin on peux chasser a la tonne et a quel endroit merci pour vos renseignements :))
personne dans les landes? :cri:
tu vas habité chez les croque-mais :)) !
autour de port de lanne, de nombreuses personnes chassent a la tonne, il suffit de suivre les barthes de l'Adour (les zones humides qui longent l adour). Je ne sais pas si a port de lanne meme tu va trouver ton bonheur mais pas loin de là tu vas sans doute trouver une équipe a intégrer
y aurait-il un probleme avec les croque maïs??? :triste:
en tout cas nous on estime nos proches voisins du sud car on peut faire poser les coincs avan eux!!! :D ;)
mais non remy,on vous adorent :) :) vous laissez passer plein de coincs! :))
heureusement! on a pitié de vous..... :fou:
bon alors j'ai pas de soucis pour trouver une tonne :))