-
pourquoi ne pas demander une participation financiére par équipes pour acheter des blettes je pense que cela responsabiliseré les gars , enfin peut étre
je te comprend c'est désolant d'entretenir quelque chose et de voir certaines personnes ne rien respecter :) :) :)
-
C'est pas la volonté de l'asso... par contre.. rien n'empeche chaque équipe de ramener 3 blettes par instalation... ça en ferai 60 par hutte!! 6 muets pour une équipe de 4 chasseurs... ya pas de quoi se ruiner! effectivement!
-
le 2 tu fais l'ouverture sur le dpm ?? :D :D
-
oui à la hutte 1 ;) ;) , les responsables de huttes ouvrent le bal....
-
je passerai certainement te dire bonjour s'il n'y a pas d'inconvéniens , dire de faire connaissance , à+ :D :D :D :D
-
Par contre! pas de palettes à dispo! donc prend les si tu attaches de la sauvagine!!!
-
5 à 6 plateaux à la 1 ne serait pas du luxe , si chaque équipe faisait 2 plateaux cela en ferait 12 par huttes , ça seait le top ;) ;) ;)
-
Il y a 24 équipes , 2 plateau par équipe = 48 plateaux pour 3 huttes soit 16 plateau par hutte... revois tes maths.. lol :cri: :cri:
-
j'etais parti sur une base de 12 plateaux par huttes , ce qui est convenable , donc 18 équipes suffisent avec 2 chacunes cela fait 36 donc 12 par huttes et bien sur je n'inclu pas les responsables
J'espére que toutes ses précisions te suffisent :/ :/
-
lol également , Ruddy :D :D :D :D :D :D
-
bonjour les marckois :fou:
-
salut colvair62 comment vas tu , fais tu l'ouverture
-
ça va bien.oui logiquement oui je ferai l'ouverture
-
moi aussi c'est le permiére fois que je la fait aux passsepierre :D :D
-
et faites vous la maniff??
c est mieu avant l ouverture ??non
-
a kel hutte sera tu
tu a vu mon agrandissement?
-
je serais sur une des huttes à tour , pour les travaux je n'ai pas vu
-
-
-
-
-
g vu l'agrandissement pas mal mais ça fait une sacrée butte
-
au contraire elle est évasée
-
il avait pas encore fini kan je l'ai vu il y a 10 jours
-
ok d'accord , c'est vrai que çà fait une belle flaque avec de bons coins et une bonne attache il y a de quoi faire
-
pas trop de cri dans la mare sinon tu auras des surprises dans cette mare
-
je met que du court cri et du sauvage sur la flaque et je ne vais pas charger en chanteuses en cages
-
oui c une tres bonne mare les voisins ont de la chance ke ce soit une hutte a tour
-
oui je pense que tu mets un gars dessus qui se débrouile bien et qui peut y aller souvent , il ferait mal ;)
-
oui bn on se verra peu etre alors mi aussi ça va etre une attache de sauvagine pauvre en cv
du chipeau de la sh et souchet
-
du souchet??quand pense tu à l'attache
-
jamais essayer mais j'en ai je v donc essayer
-
ourquoi pas , c'est l'accasion , mis à part çà c'est toujour le bof à Ma...el qui occupe ta hutte
-
oui c lui et maintenant il est concessionnaire
-
je suis aller lundi et MA...el faisait des travaux à sa hutte
-
Je pensais qu'il fallait du chant à l'ouverture... pour les jeunes colverts... peu craintif....
-
c'est des coins du secteur il sont peu farouche donc pas de cri
-
:/ :/ t'attire du canard farouche avec du cri donc toi ? :/ :/ si le non farouche tu l'attire sans cri ...?
Enfin,
Personne ne met jamais de cri nul part... pourtant sa geule toujours dans tous les passes pierres.. mdr :cri: :cri:
-
t'es toujours réactionnaire comme çà ruddy ??
-
dans le therme farouche je voulais dire qu'il est habitué au secteur