morillon62 voila mon mail mandu80@voila.fr
Vue imprimable
morillon62 voila mon mail mandu80@voila.fr
pour le boulanger, oui ca pourrait etre sympa une tiote nuit ensemble @++++
c'est beau la chasse, encore un couple qui ce forme :)) :)) :)) sacré nico ;)
salut les authien :)) :)) :D ;) j'ai étais faire un petit tour dans votre coin ce dimanche c'était sympa voila quelque photo ;)
[img]http://img203.imageshack.us/img203/8485/img2123t.jpg[/img]
blettage particulier spécial baie d'authie :/ :/ j'avais jamais vu ca , les grosses blettes en bois avec un un cou énorme :/ :/ :/ c'est que cela doit fonctionner de la même façon que des blettes classique :fou: :fou:
[img]http://img202.imageshack.us/img202/5366/img2136d.jpg[/img]
les pâtures :C :C :C :C :C
[img]http://img25.imageshack.us/img25/992/img2127ju.jpg[/img]
belles photos et oui les grosse blettes en bois marche bien .... :fou:
il est bio hein not coin et puis les blettes c'est des authissimos :C :C
:C :C :C :C
authissimo :)) :)) :))
le boulanger
Posté le Ce soir 20:24
et pi on risque pas de vous les fauchez :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
vu le poid d'une seule :T :T :cri: :))
c clair je suis en train d'en faire pour cette année 55cm de long 45 de diametre
environ 35 a 45 kg la blette!!! fo etre motiver pour les volé mais pour les amener aussi!
g chargé mon camion pour les transporter 16 blette =500kg environ
puis l'ètè on on en fait des manèges enfantins ;ches tiots sont content :)) :))
bonsoir la authie team ;) ! ben moi je suis en train d en faire avec citerne a fuel de 1000l et pour faire la tete je met un bidon de 200l !!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C
ben nan ! euh déconne heinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
chutt80 ta etait sur quel coin prendre tes tof??il y a pas beaucoup de hutte qui sont des blettes pareil la vacheeeee :fou:
les grosses blettes c'est le long de la digue coté authie sud ...
authissimos :)) :)) :)) ca y est on a trouvé la cause de la déforestation :cri: :)) :)) tous ca pour faire des blettes :)) :)) :D :D ;) a tenter pourquoi pas :)
j'ai pris rue de l'authie nico , il y a un grand parking a gauche un gîte a droite , les épineux en haut gauche et la baie a en face ;)
en tous cas le panneaux de l'association est bien visible et bien explicite c'est trés intéressant beaucoup de personnes étaient en train de le lire a notre arrivé ;)
par contre j'ai lu que la chasse n'était autorisée que de 20h a 8 h avant l'ouverture générale c'est le cas pour toute la baie d'authie ou que pour ce secteur ???? :/ :/
c'est ca bécassine ;)
de 20h a 8h c'est que pour un secteur celui que tu vois en arrivant jusqu'a deux ,trois huttes sur ta droite ...
ok bécassine ;)
les piquet rouge pour pas tirer dans une pose de touriste sauvage sur les sable :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut chutt80
La hutte avec les grosses blettes fait partie des meilleurs de la baie donc tu peux croire que sa marche ;)
ok bobi ;) pourtant cette photo je les prise en fond de baie, deuxième rangé de hutte après la digue, étonnant :/ :/ je croyais que les mieux placé étais celle le long de l'authie :/
en tous cas on en a pris plein les niflette avec ce vent froid :P :P :)
Non chutt80 c’est le début baie la et oui les huttes devant Authie sont plus régulières surtout premier quartier dernier quartier et en noiraud mais par pleine lune avec des vent de nord est avec de l’arrivage c’est souvent la digue qui tire le mieux ;) :C
salut tous ;je me suis laisser dire que certain faisait des blettes avec des bouteilles de gaz auquel il rajoutait un tube pvc pour le cou ,mais qu'ils avaient dut les enlever parce qu'interdit ?
je crois pas le pâtissier ;) je les ai vus cet hiver ;)
t'en pense quoi toi ? ;)
parce que moi avec ce que je torpille comme malboros ça pourrais core me peter a la gueule :)) :)) :))
j'en pense que c'est surprenant :)) mais d'après ce que l'on ma rapporté :) ben c'est efficace ;)
la hutte ki a mi des bouteilles au marais le premier etait deja la meilleur du marais. celle en baie avec ses grosses blettes a piquet pareil.. le gibier voit les blettes avan d arrive aux canes ! hu....vent a digue meme dans le jour le gibier est fou au dessus de sa mare :G :G :G
tant que ça ???
C’est pratique quand tu as une pose d’oie tu tire dans la bouteille et bounnn !!!! Ta plus cas les ramassées :/ :/ :/ :))
bobi Posté le Ce matin 10:16
ok merci, ca permet de ce situé ;) la prochaine fois j'essaierai d'aller faire un tour plus au fond de baie sa doit être sympa aussi ;)
mi jva piquer des cygnes au formol pis les peindres en noir :C :C
trop petit :)) :)) :)) :))
moi je vais récupérer des cumulus d'eau chaude de trois cent litres bien peint en noir :D
pi ça devrai le faire :C :C :C :))
salut ou alors du loue 3 ou 4 canion laitier tu les peint en noir tu place devant sur ton arrivage et voila :cri: 100 betes de+ garantie
je comprend pas pourquoi tu as pas pensé a ca le boulanger :/
bjour Romulu :D
romulu Posté le Ce matin 11:15
Inscrit le 07/12/2009
la hutte ki a mi des bouteilles au marais le premier etait deja la meilleur du marais. celle en baie avec ses grosses blettes a piquet pareil.. le gibier voit les blettes avan d arrive aux canes ! hu....vent a digue meme dans le jour le gibier est fou au dessus de sa mare
Technique empruntée aux canadiens pour la chasse à l'oie.
Maintenant, quand tu vois l'emplacement de Hu... c'est certainement un des meilleurs de la baie et qui lui donne en plus une régularité certaine dns les tableaux même avec PMA.
A samedi
de quel marais vous parlez?
oh! matelo, t'a vu ca chez raf :D :D
MERLI62 Posté le Ce jour 18:20
Inscrit le 10/05/2009
de quel marais vous parlez?
Surement du marais de MERLI...MONT (62) :cri:
le marais de merlimont ..leurs voisin en met aussi mais toujours moin de resultat