salut les enfant de bogota comen sa va
weekend calme vendredi 2 pose de sarcelle 3 et 2
et samedi pose 1 sh
vivement le weekend prochain les pilets vont deboure normalement vu ce ki z annonce
Vue imprimable
salut les enfant de bogota comen sa va
weekend calme vendredi 2 pose de sarcelle 3 et 2
et samedi pose 1 sh
vivement le weekend prochain les pilets vont deboure normalement vu ce ki z annonce
Salut tous le monde week end calme mais sympa samedi matin pose un chipeau a 6H00 et la nuit de dimanche a lundi PDS ras nuit pose une SH a 0H20 1 CV a 1H30 et pour finir 1 SH a 5H30 et PDM RAS :)) ;) je croyais que tu allais y etre dimanche soir gabion50 dommage ;)
anon dsl javais pas dimanche
on ce vera peut etre un jour un dimanche soir ;)
ou un vendredi o trou du cul ;) ;)
salut a tous petite nuit sympa avec 5 pose sh sif et souch gibier hyper mefiant
AH AHA AHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tous le monde l'attendé celle là :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
mefeis toi , captain ca bouges un peu ;) :) :)
21h un sif renvole 23h45 4 souch renvole 00h00 pose 1 sh renvole 3h20 1 sh renvole 7h15 un souch pas renvole
:fou: Salut SE50 ce méfier de qui de quoi on a rien changé vent meteo que dale :)) :fou: croire qui ,les anticiclones sont les meme les depression aussi pour moi c le grand calme il n'y a qu'un mito pour vous exiter :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ta vu les observation
pardon mousse tu as essayé de m'appeler mais g raccroché j'entenedais une tronçoneuseuse :)) ;)
14 - Baie de Sallenelles Le 22/9/2010
Au banc des oiseaux, entre 10 et 13h, vu une quinzaine de vols de becs plats entre 3 et 30 individus ( pilets, siffleurs, sarcelles, quelques souchets ), plus env. 120 avocettes, 23 puis 13 spatules.
ORB-14150
sa te va et yen aplein dote comme sa
moi cetai en ile et vilaine
yen a meme un ki pose 12 un otre 8 jte donne po les resultat ou tu les veut
14 - Le Hôme-Varaville Nuit du 21 au 22/9/2010
très gros déboulage cette nuit a partir de 2 heures du matin, enfin une nuit que je n'avais pas fait depuis longtemps uniquement sarcelles et souchets a + et merde pour cette nuit
en baie des veys belle présence de nuit comme de jour !
pardon gabion50. mais on est habitué a avoir des observ èronnées avec toi :/
se soir sa va etre extra et demain de meme c la lune ki les tititlle
espece de gros tocard si ce ke je met te plait pas ne les regarde pas mon gars et dailleur les observation ke je met ici ne sont pas pour toi
va en baie faire un tour et ecoute ce ki se passe se soir
apres tu poura kritike
"Kritike"
respect! :))
t'es moqueur toi ! :fou:
repects mes bon!!! je suis surpris :)) :)) petit tours ce soir pas un coup de tube et rien vu???? ou sont_ils ?????????????? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
l'autre jour tu as dis que j'étais mito ?????????????? ON CE DEMANDE MAINTENNANT ;) ;) ;) ;) ;)
ba retourne zi deja une dixaine de coup en ile et vilaine mon gars
capitaine ta etais faire la passée ce soir? de quel coté
lolo on a pas les meme info pour les coups de ce soir.....
moi j'etais du coté de la rive pas loin de chez lolo :))
ne sois pas desagreable FX ;) :/ , sinon ce soir pas mal de gabions atteles cote 50 et de rares coups de tubes sinon vu mes 1eres demoiselles et un peu de che et tout ca de mes propres yeux croyez moi , moi je dis faites une nuit de gabion ensemble pour regler tout ca mais pas sur HV
et de tes propres yeux SE t'as vus du becs plats;?????????? ;)
a captain , j ai dis du bec plat ? :/ :T
ou ça chauffe chez vous :)) :)) :)) :)) :)) :))
non je ne pe pas yale se soir me ji suis demain vendredi samedi dimanche et lundi vu le vent kil annonce sa devrai ete pas mal
bizarre capitaine j etais dans les memes endroits que toi et je ne t ai pas vu !
tu devrais mettre un truc pour tes canards pour qu il puisse ce mettre au sec car la sa me chagrine un peu de les voir comme sa !
et agrandi ton parc ! :triste:
a sh 50 , te voila rescusite ,alleluia :cri: :cri:
a gaby , tu es sur de tes indic s pour les coups de tube ce soir cote 35 ? :/ :T
o lieu de critike les gens ke tu emmerde prend de la graine comme te di fx et prend soisn de t canard
mdr un parc o trou du capitaine nimporte koi on ora tt vu
ta vu du gibier fx ou koi
ahahahahahahaha fx demande a SE etMOUSSE je pleure j'attends qu'ils finissent le parcs. mais ce soir je suis passée a 18h15 ET Y AVAIT LE CHEF Yves et lui aussi attends la fin du parcs :)) :T avez vous vu le grebes ;)
a gabion 50, je pense tu as un probleme perso avec le trou du capitaine et il faudras que tu m expliques parce qu on fais ce qu on peut avec ce qu on as ,bien compris la dessus ? OK
c est bizarre il me dit jamais rien ,a moi ? :/ :/
et puis je pense que j y ai pas mal passe d heures pour ce que j y chasse ;)
damien tu as des mains pour terminé ce parc ne compte pas sur les autres moi sa me fou en boule de voir des animaux traité comme sa et d avoir si peu attention ! :cri: