hello pays breizh. l invasion de rats est elle stoppe???
Vue imprimable
hello pays breizh. l invasion de rats est elle stoppe???
oue il ne sont pas venu la nuit derniere, il non pas d'issu a par creuser, par contre aucun ds les piege ni aucun qui ont toucher au ble et pate bleu, ils doive pas etre si nombreux que sa, et en faite il non pas toucher au œuf de ta canne elle été dehors du nid pour manger et ya bien 11
le caussade marche tres bien je confirme
[QUOTE=sarcelle29;1668915]oue il ne sont pas venu la nuit derniere, il non pas d'issu a par creuser, par contre aucun ds les piege ni aucun qui ont toucher au ble et pate bleu, ils doive pas etre si nombreux que sa, et en faite il non pas toucher au œuf de ta canne elle été dehors du nid pour manger et ya bien 11[/QUOTE]
Nickel. Bon tu vas bosser au gabion ?
slt, premier œuf de sarcelle laysan pure aujourdhui
Super Fab !!!
Moi toujours rien, la colvert couve 8 ou 9 oeufs. Mon frère a vu un renard ce matin qui allait en direction du village. Je commence à avoir peur.
slt, il va pas forcement touche à te coinc ont en as autour du parc et ils ne font rien, et la plus de probleme de rats en esperants que sa continus, d'ici le week prochain je devrais avoir les premier œuf de sarcelle, g une canne qui a sont ventre qui a beaucoup grossi en deux jour et la elle mache bizarement
et moi j ai vu plein de coincs sauvages mais pas d œuf en arrivant a la maison
bonne nouvelle ... 24/25 en col et hyb pil au mirage a 3 jours
ils était jolis au moin? sur les lac de st renan staprem que quelque cv principalement des mals, meme pas vu la queue d'un souchet
je vais commencer par désespérer, en col j'ai aucune cane qui couvent. J'ai 1 ou 2 par semaine et c'est tous pour l'instant
c nikel tou sa
bizar et ils sont au ble
Et encore les oeufs que j'ai sont tous clairs...
[QUOTE=sarcelle29;1668967]ils était jolis au moin? sur les lac de st renan staprem que quelque cv principalement des mals, meme pas vu la queue d'un souchet[/QUOTE]
oui joli mais il faudrait demander aux oestreiculteurs qui bossaient, les coinc etaient pas a cent metres d eux. et moi 200 metres mais pas de bateau donc jumelles
bah oui blé avec un peu d'herbe tous les 2j
[QUOTE=allouette;1668972]oui joli mais il faudrait demander aux oestreiculteurs qui bossaient, les coinc etaient pas a cent metres d eux. et moi 200 metres mais pas de bateau donc jumelles[/QUOTE]
Excellent vs en avez pris plein les yeux du coup
[QUOTE=sarcelle29;1668970]bizar et ils sont au ble[/QUOTE]
j ai déjà eu des 100/100 au ble avec des grosses pontes, mais ils avaient bcp de parc et ramassait les buzucs et autre bestioles.
moi c est 50/50 ble aliment du coup qu il n avaient plus acces au parc
[QUOTE=duckhunter22;1668973]bah oui blé avec un peu d'herbe tous les 2j[/QUOTE]
c bizard sa je suis que au ble pour les cv et sa pond tous les jour la g une demi qui va couver disi peu si c pas déjà commencer
[QUOTE=sarcelle29;1668975]Excellent vs en avez pris plein les yeux du coup[/QUOTE]
ben non flo est reste ripailler en famille, domage ... mdr
ok pour moi c ble pur pour tous les cv[QUOTE=allouette;1668977]j ai déjà eu des 100/100 au ble avec des grosses pontes, mais ils avaient bcp de parc et ramassait les buzucs et autre bestioles.
moi c est 50/50 ble aliment du coup qu il n avaient plus acces au parc[/QUOTE]
ok d'accord domage pr lui[QUOTE=allouette;1668979]ben non flo est reste ripailler en famille, domage ... mdr[/QUOTE]
[QUOTE=sarcelle29;1668981]ok d'accord domage pr lui[/QUOTE]
du coup pour etre moins seul sur l immensite de vase, j ai pris mon chien de 20 cm au garot dans 30 cm de vase oulala, du delire elle a pris au moins deux kilos pendant la randonnee. et le fourgon du coup a un siege marron
ok faudra le nettoyer du cp kan sa sera sec
[QUOTE=allouette;1668979]ben non flo est reste ripailler en famille, domage ... mdr[/QUOTE]
oui mais c'était pas prévu mais t'inquiète on mettra sa en place un weekend ou même un soir dans la semaine si tu finis pas trop tard le boulot
[QUOTE=duckhunter22;1668984]oui mais c'était pas prévu mais t'inquiète on mettra sa en place un weekend ou même un soir dans la semaine si tu finis pas trop tard le boulot[/QUOTE]
oui je t invite au hutteau a l automne, mais c'est toi qui tire le hutteau... j espere que t es costaud
bonne chance pr trainer le hutteau
[QUOTE=allouette;1668985]oui je t invite au hutteau a l automne, mais c'est toi qui tire le hutteau... j espere que t es costaud[/QUOTE]
mdr t'inquiète pas pour moi mais du moment que t'es pas assis dessus pendant que je tire sa devrais le faire...mdr
[QUOTE=duckhunter22;1668987]mdr t'inquiète pas pour moi mais du moment que t'es pas assis dessus pendant que je tire sa devrais le faire...mdr[/QUOTE]
et il faut mesurer moins de 180 cm sinon tu veilles toute la nuit.... ha le hutteau...
ah merde bah va falloir prévoir le thermos de café du coup...lol
ton hutteau c'est un allongé ou un assis?
[QUOTE=duckhunter22;1668991]ton hutteau c'est un allongé ou un assis?[/QUOTE]
semi assisavec dossier a 45°
sympa t'as une photo?
[QUOTE=duckhunter22;1668994]sympa t'as une photo?[/QUOTE]
elles sont sur ton mobile.
la je dis chapeau l'artiste. Franchement il est stylé
[QUOTE=duckhunter22;1668996]la je dis chapeau l'artiste. Franchement il est stylé[/QUOTE]
5 heures de boulot. bon il est vrai que je suis equipé et etancheur...
5h de boulot en plus. T'as pas traîné. l'intérieur tu laisse en l'état ou tu vas aménager un peu?
je veux l utiliser un peu d abord pour le fignoler avec l experience. ex ou mettre le porte gobelet pour le cafe. les appellants , formes et waders derriere le dossier qui etanche, ca c'est fait
oui c'est pas faut.
tu vas mettre de la moquette pour le rendre plus chaud a l'interieur du coup?