-
vds canards carolins Postée le 20/11/2006
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
vds canards carolins 10€ pcs ou 50 € les 6 ,4males et 2 canes b/é tel 06/83/34/85/82 région59
--------------------------------------------------------------------------------
;) :)) :cri:
-
Des especes remarquables ou que des communes? :/ :/ :/
-
6 gros et 2 souchets :D :cri:
-
Oh David je sais pas combien j'ai pas assez de doigts!
J'ai retrouvé ton male reproducteur! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
et tes oignes? tjs pareil :/
-
Tu peux pas leur foutre la paix aux gros! :)) :)) :)) :))
Remarque t'en as un peu dans la chemise toi aussi il me semble! :) :)) :))
MMMMOOOORRRRRRRTTTTTTTTT DE RRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRREEEE!
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
on m'appelle le mourinhio du gros !! :C :C :))
-
Non je t'ai pas dit! Je les emmenne presque plus je vais me les faire rembourser ca marche que d'alle! :)) :)) :))
Tu sais chez nous ca marche pas fort les sauvages avant mi-decembre! Les colverts et hybrides suffisent pour le moment! Quand l'hivernage commence apres la d'accord! Et puis faut pas trop que je les emmenne si je veux qu'ils essayent de reproduire! ;)
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ah ouais t'en pose tant que ca! :/
Tu me reserve une ou 2 canes de tes petiots l'an prochain! ;) Doit y avoir un truc dans la souche!
-
moi l'emmène tout le monde, 14 sh, 2 merguez, 10 oignes, 12 gros et 4 cendrées !! :)) :D
c'est un plaisir d'entendre un appel, beber me ramène des oignes mercredi !! :C :C ;)
-
Qui qu'tappelle des Merguez? :))
Ben tu vois sur 14ha je pense que j'attellerais autant de bestiaux que toi! ;) Chez moi tu fais ca ben les sauvagines faut que tu aille les tendre sur la mare du voisin parcequ'avec les oies et les colverts y'a deja plus de place! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Rassure moi y'a au moins 250 plastocs sur la mare! :/
-
200 blettes c ca, merguez=chipo :cri:
-
sur c grande mare, ca tourne pas mal avant de poser, les appels sont terribles.......t'as le coeur mon pauvre ami dans un état, c'est splendide !! :C :C
-
Ouais j'imagine! :)) :)) :)) :))
J'ai un peu le meme genre d'appel toutes les heures quand je fous un coup de sifflet a la maison! Tout s'ebraille! Pour le moment ca va encore le nombre est restreint mais quand o va y avoir 100 piafs dans la cour o sera autre chose! :C :C :C :C
Mais le truc c'est que je n'aime pas ca du tout les grandes mares! :)) :)) :))
Et quand est ce que tu l'achete la tonne elle est a vendre! :))
-
-
Oups j'y go!
A bientot et reve pas trop de poses de Carolins! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
Bon alors le Stade de France jouait a gichés fermés apparemment hier soir Bastien! :)) :)) :)) :))
C'est deja bien une cope et 1 sarcelle tu feras mieux ............ l'an prochain! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
un désert mon pauv thib !! :cri: :cri: :cri:
-
Ben je sais bien! Mais ca va revenir je pense! ;) Apres la pluie vient le beau temps et le froid a cette saison! Ca va etre bon pour vous si les marais sont innondés! ;)
-
c clair, l'eau arrive a mi-cuisse pour moi :D et en haut des cuissardes pour certain :)) :)) (beber) :cri: :cri:
apprarement des vent de NE a partir de mercredi prochain mais je sais c loin encore, mais c beau de rever !! :)) :))
-
Ouais je crois que tu reve un peu! :)) :))
JLS sur Radio Coincoin annoncait des vents de Sud Est pour Vendredi avec rafraichissement! Ce n'etait que des previsions et ce qui va se produire c'est une tempete de vents de Sud a 100 voir 110 km/h! Les boules quoi! ;)
-
Bastien t'as pas une mare de 5 ha a cote de toi? :/
-
http://www.windfinder.com/forecasts/wind_france_n15.htm
moi je va là mon ptit gars, rarement trompé depuis que chuis dessus !! ;)
-
Marche pas ton lien! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
copie le et insère le apres :cri: :cri: :))
-
[url]www.windfinder.com/forecasts/wind_france_n15.htm[/url]
-
-
Ok c'est moitie de l'arabe ca pour moi! :)) :)) :)) :))
Rien ne vaut Evelyne Deliat! :))
Bon et puis si une migration s'annonce mes canes me le diront quand elles s'ebraillent en pleine nuit a plusieurs reprises ben la nuit d'apres c'est:
[B]Orgie sur le DPM SUD![/B]
-
Tu t'appelle Myriam Fadiga? :/ :/ :/
-
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres .
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle fadiga miriam la seule fille des defunts M. et Mme fadiga moustapha Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères.
Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 à abidjan.
Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de douze millions cinq cents mille dollars USD ($12,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à abidjan il l'a deposé à mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage.
Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.
Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite.
Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon
email. fadi_miriam0004@yahoo.fr
Merci , que Dieu vous benisse immensement.
fadiga miriam
Voila ce que j'ai trouvé c'est toi ca! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
[B]CA Y EST J AI PLUS LA POISSE [/B] :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
celle que je trainais depuis septembre comme on traine un rhume mal soignée, et bien cette nuit vers 3h30 elle est partie quand 2 morets sont venues la chasser :C :C :C
chui ben content quand en ce moment y'a pas plus de gibiers que de chasseurs dans le marais :/
sinon le peu de courageux qui y était ça a donné quoi?
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Reune mais tu zou savant d'ja! :)) :)) :)) :)) :))
Apparemment il s'est fait un peu de siffleurs a l'unité sur ST Romain la nuit derniere! ;)
Le gars a du en poser 2 et cela 1 par 1 ce qui explique les obs de a l'unité! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Je vous dirai ça demain, j'y serai ce soir avec Angels24. C'est pas qu'on y crois vraiment mais ça fait 3 semaines que j'ai pas pu y aller. ça me démangeeeeeeeeeee
-
Pauvre Yannos! :)) T'as pas rate grand chose vas! Quelques nuits sympas mais sans plus! ;) Ils t'attendent les canards! Emmenne des siffleurs! ;)
-
salut tout le monde qui est du pas de calais?
-
Ben la tu vois c'est un post special 17! Charente Maritime!
Les gonzes du Pas de Calais on en veut pas! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
hé yannos t'es de retour ça faisait un bail :)) :))
bon t'a pas raté grand chose de toute façon :/ et t'as raison d'y aller ce soir car y'a toujours un coinc qui traine ;) par contre pas facile à poser :P :P
hé l'chti tu ta trompé de post c'est 17 ici mais sympa d'êt' passé ;) ;) ;)
-
slt irish comment tu vas ??
-
salut maxou ça va et toi?