bon les huttistes de la hv ;) je vous souhaite une bonne nuit de demain le taff :cri: baie baie :))
Vue imprimable
bon les huttistes de la hv ;) je vous souhaite une bonne nuit de demain le taff :cri: baie baie :))
bonne nuit mon papa et merde pour demain soir alors
salut les tonneur du 33 :)) :))
pi les autres aussi :T :T
steph33 Posté le Hier 22:23
Inscrit le 27/10/2003
pas le temps de craquer bcp de taf
dimanche seul jour de repos je suis d'anniversaire ---------------> sur le bassin [B]je vais faire la pleureuse pour cyril a gujan[/B]
slt les loulous :)
dsl Steph,mais tu vas rien me faire,parce que dimanche,je suis pas à ma tonne,je pars en exile chez les cagouilles :cri: ;) ;) :C :C :C
slt les girondins :)
bon cette nuit moyen pas grand choses de virulent mais enfin c'est mieux que la semaine derniere ;)
bonne journee a tous lolo
Personne n'est dupe, les agissements de M. PONCHALON de la FNC et du fameux Conseiller politique " payé par nos deniers" de la chasse caviar française Thierry COSTE prépare une allégeance gratuite à Sarko ! L'UMP devrait se méfier, les couleuvres et anguilles de toutes sortent ne sont pas forcément les meilleures conseillères ! La FNC et M. de PONCHALON ont oubliés que les Chasseurs de la base ne sont pas les moutons de l'UMP n'y de la FNC CAVIAR, et qu'ils feront l'analyse de la situation au moment des élections sur les conseilles de ceux qui ne les auront jamais trahis ! on ne peut pas en dire de même de certaines anguilles précitées ci-dessus !!!
http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--pol/060905105359.5mo02kx5.html
Pour moi pareil que Lolo, mieux que la semaine dernière où il y avait rien :triste:
Cette nuit observations de souchets et sarcelles, canard méfiant : : : : : : trop de lune et puis le reste ;) ;) ;)
A + pour d'autres infos peut être ...
salut tou le monde comment va!!!!!!!!!!!!!!!!
a quil me tarde dimanche soir pour fair ma premiere nuit a ma tonne!!!!!!!!! :D :D :C :C :cri:
fortin gégé t'envoi le bonjour,gt avec lui hier voir basson ;) ;)
canardeur pour les piquet c bon,ca te coutera rien,et ci c bon tien moi o courran!
slt matt ;) je vois que tu es content de faire ta première nuit à ta cabane :C super pour toi ;)
tu lui enverras le bonjour aussi :D et j'espère que ces problème de coin c'est bien fini :)
;) ;) c claire il me tarde!!
t'inkiete je doit le voir,pour c canards c pas fai encore,il en a toujour pas il attend de les avoir!!!!
bon ca va toi,la tonne ce passe bien?
bon aller je revien ta l'heure! ;)
slt à tous :)
c'est noté Matt,dis-lui que c'est bon,j'ai vu çà avec Basson ce matin
Steph pour tes 2 canes,la couleur te gêne-t-elle? car j'en ai une blanche avec une voix légèrement grave,mais chante même en cage(déjà faite chassée)
cette nuit maigre chez moi RAS,par contre certains coins du bassin ont fait la guerre :fou: :fou: un arrivage sans passé par le nord peut-être??? ;)
hello mon canard adoré :C
slt les girondins
ca bouge ;)
bon je reviens apres le match
salut les girondins
comment va ?