té va voir ruddy on va te faire une démonstration samedi a la 2 :) :) :)
Vue imprimable
té va voir ruddy on va te faire une démonstration samedi a la 2 :) :) :)
ben non moi je suis un "étudiant" en vacance prolongées :D :D :cri:
Etudiant en quoi ??
J'espère pour toi pitivie , je prévois le vosin que ça ne sers à rien qu'il se déplace demain soir..? :)) :))
oué di lui lol il va pleuré o sinon mdr :D :D
tu c attaché toi a la 2 ruddy
ben je fais une licence phisique chimie !!
Ok Fan, la reprise dans quelques jours alors!!
Bah pitivie, je ne suis allé que 2 fois à la 02... donc je suis novice.
Je me pose encore des questions pour ce soir.. car vent de nord est... je me demande comment attacher pour ne pas faire poser dans l'angle mort... situé en plein nord est.. et pas visible des crénaux principaux...
Enfin! on verra bien
tu fou tt les blettes dan le coin ns on fé sa
comme sa sa pose po la
bon ji v a + tout le monde et merde pr ce soir ruddy
salut les marckois :)
Salut le parisien :fou:
ça va bien je serai marckois dans une semaine lol pour une semaine
A partir de lundi? ou la semaine encore après?
car tu n'as pas de chance... tu as profités des bons vents d'ouest ya 15 jours... et là... tu ne profites pas des mauvais vents de nord est... :T
ils bricolents sur ta hutte actuellement..en canard?
la smaine d'apres non il y a pas grand chose de notre coté le vent est trop faible pour nous mon copain a prelevé un siffleur avant hier c tout et pour nos voisins c pas mieux mais a partir de dimanche ça devrai changer avec le vent ki va se lever mais depuis le temps ke le vent est bon esperons kil y ai encore kelke canards sinon vers chez moi a paris enormement de canards passent a la brunette du soir
J'étais attaché avant hier soir et comme tu le dis, le vent est faible donc ne rentre pas trop sur les huttes intérieures.
ça tire suffisamment pour faire le bonheur des huttiers et surtout ceux en front de mer.
Ce soir j'attache en front de mer justement, on verra bien
oui c vrai ke sans vent generalement c pour le plateau mais nous aurons aussi des vent pour nous de toutes façon par mauvais vent pour nous on a u 2 belles posesune dizaine de sh et plus de 20 siffleurs