solide comme un roc,t'as vu mon ptio la souche ritale avec plongeon imaginaire sur le carrelage....n'empêche péno,c'est con c'est trézéguet qu'a tiré mais bon tu t'es fait avoir t'as sifflé :)) :)) :))
Vue imprimable
solide comme un roc,t'as vu mon ptio la souche ritale avec plongeon imaginaire sur le carrelage....n'empêche péno,c'est con c'est trézéguet qu'a tiré mais bon tu t'es fait avoir t'as sifflé :)) :)) :))
je te donne mon planning pour les trois semaines a venir mon yannos: du 14/11 au 03/12 permanence a st romain avec quartier libre le vendredi cause foire hebdomadaire....
Ben couillon il fait autant de chiquet que son père.
Il a été à bonne école car sur le coup j'ai bien cru que mon guigui il lui avait mis la cheville dans la poche :)) :))
Trop fort le ptit Merceron :)) :)) :))
Et, sans déconner quand c'est que tu bosses toi ?
Suis écoeuré, moi j'arrête pas :triste:
Bon sang mais que fait la pokice ??? :))
et toi yannos?t'es en vacances? feignant va! tu sauras que moi c'est de la récup. car je suis épuisé....oui mossieu!
demande a aubrac lui,il peut comprendre,en plus il est chef,qu'est ce qu'il nage bien le chef! :)) :))
oui crevé par le boulot :)
Remarque 2 jours de boulôt pour 5 de récup c'est une bonne moyenne. ;)
Ceux qui ont fait la cérémonie du 11 novembre, qui plus est un Dimanche, y vont avoir au moins un mois de quartier libre, Hein Tassin !?
Quand je pense à hier soir, j'en ai encore le ventre tout ballonné.
Salut Aubrac, Dis moi Mme elle pompe toujours avec la bouche ? :)) :)) :))
Fais lui mes amités :D
elle est a cote de moi ,elle est ravie :) :) :)
quelle famille on dirait une meute de rotweiller quand ils bouffent......sauf chichoune!
Sinon t'as retrouvé le moral après ta grande nuit de chasse gros?T'as vu y'a kedal,tout le monde espère pour mercredi ou jeudi,ceci dit y'a que ceux qui y vont qui risquent d'en voir
bonjour madame le chef :)) :)) :C
l'adjudant chef :C
oups pardon,bonjour ma n'adjudant chef,ça va là?
Madame le chef ne pompe pas . Elle, elle bosse....