Mouè, si il y a eune bonne brise ;)
DG est parti en délégation chez les rosbeefs, il a pour mission de faire fuire tous les widgeons qu'il croisera là bas, à mon avis on va n'en vire :C :C
Vue imprimable
Mouè, si il y a eune bonne brise ;)
DG est parti en délégation chez les rosbeefs, il a pour mission de faire fuire tous les widgeons qu'il croisera là bas, à mon avis on va n'en vire :C :C
ouép, esperons qu'il fasse bien sa besogne ce bon DG! sinon pour le moent c'est juste pour vendredi à samedi que ça s'annoncerait bien, samedi ça tourne à l'ouest, enfin je parie que ça aura changé quinze fois avant la date butoire! attendons jeudi pour se pronocer! :))
Ché quand même un NE dépressionnaire...... :T
un peu d'oiseaux sur l'aile mon RAZ ;)
ca change tout les jours
la météo c des nasse c est comme cannard . com un rigolo :G
Défaitiste, Briseur de rêve ! :/ :cri: :)) :)) m'en fout j'y serai et j'écouterai mes oignes, c'est ça qui m'importe :C
c est pour ça que certains ne voient rien a la hutte ils attendent qu il fasse -10
avec vent de NE mais il est trop tard les canards sont partis avant
désolé les gas j ai perdu le moral sa fait la 4eme nuit que je passe a la
Moi c'est ma technique !!!
J'attends le NE, force 5, -10 ° et comme ça........
Ben j'y vais jamais ! :fou:
c pas mal ton truc razz je vais essaye :fou:
:D :D rahhh du -10 pour envoyer Paddock ramasser sur la glace :C :C
tu dois pas souvent hutter
J'y vais pas souvent effectivement....mais quand j'y vais, je fais un tas !!! :fou:
sylv Posté le Ce jour 16:12
Inscrit le 30/06/2007
désolé les gas j ai perdu le moral sa fait la 4eme nuit que je passe a la
ta de la chance 4eme nuit moi
je suis a 27 nuit et 26 zobe j'aurai le temp de perdre le moral
je v a la hutte pour ecouter mé coinc et pour leur fair prendre un bain
et ci sa continue je ne prendré meme plu le fusil :)) :)) :)) :))
car sa fait du poid en plus :))
merci pour ta reponse zouzou (pour la canne) ;) , par contre pour les nuits a rien voir je crois que je te bat ;)
une sh depuit louverture croi que le moral de chasseur en prend un sacré coup je me dit quil faut y aller pour mé canard et pi c tou et pour me reposer
allez zouzou espoir c'est l'essence du chasseur de canard que tu es,se qui compte c'est d'y etre :fou:
je v changer mon pesdo
soi la poise :/
pu le fouil :triste:
ou alor je v changer de copine plu simple je serai peu etre cocu :)) :))
zouzou vient me voir en guyane tu fera le stage de ta vie niveau canard peut te loger :fou:
yo zouzou ça pas l'air d'aller :C
pas de souci pour la guyane le prix de billet davion c pas le top il y en na ausi du coinc cher nous mé la poise me colle cette saison l an dernier j'avai quoi 10 bredouille dans la saison mé cette année sa ne veu pas aller savoir pour quoi
non ici zouzou c'est pas du coinc qu'il y a c'est des milles de canards qu'il y a et t'es pas emmerde pour la chasse pas de permis plombs pas de legislation pas de garde et du gibier comme jamais tu verra un truc de dingue si tu veut te changer les idees vient se sera avec plaisir je peut te recevoir 15 jour vacance une copine des centaine de canard et tu repart plus d'ici :D
yo zouzou t'es au lit
bonne noy a tous :C
alor chez gazier c toujour ausi triste dans la baie mi je v aller fair un tio tour sur cher sable et en profiter pour' fair un tio seau de coque et pourquoi pas tué un tiote pie
avec du bol, tu feras une pie avec une coque dans son bec :/ :fou: :cri: ok,je suis déjà partie :))
comment va steph?bon j ai pu prendre ma matinée lundi car l aprem obligé d aller en formation,mais je viens!!!! :C
bon bin tellement mare de rien voir et d'entendre que le marquenterre est plein que j'y suis allez cette apres midi pour voir de mes prope yeux , bin ils est loin d'y etre voila a peut pres se que j'ai vu , 1300 a 1500 pilets , 400 sarcelles , 250 oignes ,300 chipeaux , 250 rouges et une 15e d'oie cendré , pour moi il est loin d'etre plein vu la surface d'eaux qu'il y a ;) , moi je dit plein a 10% ;)
ché du brun! :G :)) bah tu sais c'est pas mal quand même! enfin t'as raison on peut pas vraiment affirmer qu'il soit plein
ouai pour les pilets mes pour le reste :T :T
:C slt les brocouilleur !!!! :C
salut ch'pro du capot! :C
sava ti ?
alor les gars sa tourne dans l'somme
ben ça va, pour moi ça tourne je trouve mais je suis pas exigeant :)) enfin quand même pour les 7 dernieres nuits un seul zob! :C
c est bien ti jui fiere de toi :C :)) :))
nous aussi pas a se plaindre dans le nord bien jouer pour ta seule bredouilles en sept nuit ;)
ouais par rapport à l'année derniere on sent le changement quand même! :fou:
tu mettone enfin si tu le dit :))
putain pas de chance encore cette apremidi deux oie poser a 200 metre de moi j'esayer de les aprocher mé elle decole tro loin elle fon un toure sur les herbu et une revien sur moi a 100 metre de haut tampi se sera pour la prochaine foi