oki donc ils ont rien eu ces enculés ;) ;)
Vue imprimable
oki donc ils ont rien eu ces enculés ;) ;)
au faite je vais casser le doudou
c'est une merde au ball trap. il a fait une série de louper: titi50 et moi on l'a battu. il sait pas tiré :)) :)) :)) :)) :)) je précise que je suis une merde au ball trap j'en ai jamais fait :fou: :fou:
4/5 au rabbit et 4/5 aua la fosse avec mon nouveau petard
bonjour a vous moi aussi j'ai t au ball trap j'ai fait 2/5 au rabit et 2/5 a la fosse c'est pas beaucoup mes c'est mon premier. vous me connaisser surement pâs car je vais rarement sur les forum.moi je vais chasser a st hillair petite ville avec florent cormier. a+
bin moi j'ai fais le prix de l'apéro :)) :)) :)) bin oui on choisit le prix qu'on veut :fou: :)) :))
mais vu que c'est la première fois que j'en fesais ben ça n'a pas été concluant :cri: :fou: :)) :))
j'ai fais 2 sur 10 :P :P puis 5 sur 10 :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
j'ai pas gagné la bouteille je comprend pas :cri: :cri: :cri: :cri:
ils sont tous a periers
slt lgng. on sait rncontré a la réunion de l'ACOMC. sa va ? sa a marché le ball trap?
salut les mecs vous etes rentré tard du bal trap tout le monde dort ou quoi :(
jerome Posté le Hier 17:02 :moi je vais chasser a st hillair petite ville avec florent cormier
obs14: et bien bonne chance, je ne t'en dis pas plus :))
Yoyo50, merci d'avoir fait aussi nul que moi, je me sentais un peu à chier mais finalement pas tant que ca, :cri: , au rabit 1/5 :cri:.
Doudou, t'as ramené combien de casquette????
je recherche des infos sur la tourbiere de baupte quelqu un prut il me dire si cela vaut le coup niveau passé et chasse au pointu en journée merci
tu connais aussi le rivage?
j y habite pas tres loin j y ai chassé une année en temps qu invité
bijour Alors les ball trappeur, pas trop mal au épaule :)) :))
Ball trap simpa, le temps bien simpa aussi, en revanche que de monde enfin on va pas sens pleindre pour l asso
@+ :C
pourquoi tu me souhaite bonne chance obs14
moi aussi je te souhaite bonne chance :))
de rien obs14, je voulais pas que tu te sentes seul :fou: :)) :)) :)) :)) :))
salut yoyo pas eu tros le temps de parler au ball trap avec toi il te plaise les chipeaux :fou:
salut ced comment va depuis hier???? ;) ;) ;) ;) ;) ;)
t lapin avaitr la maxi
non c'est vrai pas beaucoup de temps pour parler mais bon tu sais ou je suis et je sais ou tu es ;) ;) ;)
et puis sur la fin on avait du manouche à se faire :)) :)) :))
sinon les chipeaux nickel :C pour le moment ils sont dans un petit parc pour qu'il s'habitue à moi :fou: ensuite ils iront sur la mare :) Merci :fou:
ouais ils n étaient pas en formes :)) :))
oki yoyo
g etait au marais ce matin il y avait du gibier : j retourne cet apres midi pour encaisser le terrain d acces et pomper
jerome50, cardo confirme... :)) mais ce n'est pas plutot sur montmartin??
Si obs 14 je crois que tu as raison car florent cormier à mis une photo et le gabion c'est l'avant dernier avant la route st jean de day carentan au niveau du pont férovière sur la gauche :D
ca semble etre par là en effet ;)
oui par rapport à la photo satellite j'en suis sur à 99.99% :D ;)
obs 14 tu à l'air de bien connaître le coin :D :D :D ;) effectivement st hilaire est plus haut :C :C :C :C :D :D :D
Ca fait quelques années que je trimbale mes bottes dans les marais du cotentin, et cette année j'ai craqué.......je prend une nuit :C
j espere pour toi quel sera bonne obs14. d'ailleur faudrait que tu me montre des photos. sinon tu retourne quand faire du bois?
j'ai pas d'appareil et encore moins de photo, demande à ABY le sien :))
on a rencontré qqs soucis avec le bois samedi matin....mais la trouée est terminée. je pense que debut de semaine prochaine j'y serais, en tout cas on prendra le temps de faire un tour cette fois ci. ;)
obs j'ai pas encore reçu tes photos :T
dans quel coin obs14 :) ta nuit
les gars je c que certain d'entre vous sont mordu de gabion et de la peche en mere c pour cela que je tien a vous faire par du decé de lun des notre
jonatan nous a quiter se wee-kend
je vous en pris faite tre tre attention
il avait boetre un bon nageur
merci
Salut alexio :T se sont les 2 jeunes sur le cap de la hague :triste: èffectivement nous ne sommes jamais à l'abri de quoi que se soit :P nous aussi on va à la pêche en mer :P
Alexio tu peux m'n dire plus par mail le prénom de jonathan me dit quelque chose.
Sinon bon ball trap, à part quelques soucis avec les lanceurs :G :G :G m'enfin on a eu du monde sur les deux jours et un bon temps à part la grosse ondée d'orage de dimanche soir qui n'a pas duré longtemps heureusement.
Aujourd'hui on a remis le terrain en état il y avait de la bourre et des morceaux de plateau à ramasser ;) ;) ;)
Merci à tous et toutes les participantes.
Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont donné un bon coup de main.
Un oubli vite réparé.....
Au challenge des membbres de l'association, notre doudou a fini 2ème et a gagné une belle coupe et un repas cabaret avec danseuses et tout, mais il a préfèré un lot de paté hénaff.......... Chacun ses goûts :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut papy ;) fallait lui dire q'au cabaret il y avait un laché de mac brun :)) :)) :)) :)) :))
salut papy :fou: t'es pas encore au lit aprés un week pareil :/ :))
salut Per et litorne
Lili le lit ne va pas tarder surtout que demain Reprise ;) ;) ;)